Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : la pénurie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon le binaire il suffit d'aller en seconde pour en entendre parler ou juste avoir un peu de culture. Pour l'héxadécimale, il faut un peu plus de conaissance.
Bonne chance @ tous (pour le concours et pour avoir une PSP S&L !!)
L'énigme n'est pas trop compliqué mais on est que Mardi donc j'imagine pas le s prochain jours.
Sinon le binaire il suffit d'aller en seconde pour en entendre parler ou juste avoir un peu de culture. Pour l'héxadécimale, il faut un peu plus de conaissance.
Bonne chance @ tous (pour le concours et pour avoir une PSP S&L !!)
-
Anakin_fr Gamer du Dimanche
J'attends ma PSP depuit le debut du moi de juillet (c'est un cadeau, commandé sur l@redoute). Pendant tout ce temps ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de stock (j'ai appris que sony avait repris les "value pack" de pas mal d'enseigne. Marketing ?). Selon mes calculs je devrais avoir une slim donc. J'espére seulement que je ferai partie des premiers "élus", car sur leur site il y maintenant écrit "Disponible sous 12 semaines"...
JE VEUX MA PeuSeuPeuuuu !!!!
JE VEUX MA PeuSeuPeuuuu !!!!
-
dacki Gamer Averti
- Pays: France
Moi je vais camper devant scoregame cette nuit histoire de ne pas rater la psp slim & lite silver que j'ai pre-commander !
De toute façon , je crois que je vais l'avoir , car je suis le deuxieme personne a avoir précommander la psp slim & lite chez mon magazin score game habituel .
(J'ai fais la précommande presque 1 mois à l'avance de sa sortie)
On n'est jamais assez prudent prudent je prend quand mon pisolet a air comprimé
Nan je rigole ( j'essayais juste de dissuader les gens de venir à scoregame !!)
Que le meilleur l'achète !!!

De toute façon , je crois que je vais l'avoir , car je suis le deuxieme personne a avoir précommander la psp slim & lite chez mon magazin score game habituel .
(J'ai fais la précommande presque 1 mois à l'avance de sa sortie)
On n'est jamais assez prudent prudent je prend quand mon pisolet a air comprimé

Nan je rigole ( j'essayais juste de dissuader les gens de venir à scoregame !!)
Que le meilleur l'achète !!!

Psp Slim Chrome 3.90 M33 + Go ! Explore + Go ! Messenger + Go ! Cam

-
Psp-Slim Gamer du Dimanche
Ouais ben bof c'est comme l'iPhone "en son temps" ...
Les chiffres sont toujours inexactent et incnnus, mais pas à la hauteur des vraies espérances du lancement. Enfin bon chaque produit est différent
Moi je constate surtout, c'est le peu de personnes étant au courant du potentiel d'une PSP 1000 (pour l'instant
) . Et qui achétent des titres, le plus souvent sortis sur PSP, étant des remakes de PS2 ou PSX.
Bien sur celui qui n'est pas au courant de tous cela, le joueur lambda comme qui dirait, et se fiche guére de ce que la PSP L&S enlève par rapport à sa grande soeur va considèrer cet achat utile avec des options séduisantes pour le consommateur (sortie video par ex.) même moi lui trouve un certain charme mais je préfére la patience plutôt qu'un achat peut-être (et surement pas) inutile.
Après chacun voit son achat de sa manière et je respecte, mais tandis que certains trouvent un plus bénéfique à la scène underground (toutes plateformes confondues; ex: l'iphone, trop bridé à mon sens et c'est pourquoi certains utilisateurs voit en lui plus d'intérêt grâce aux "hackers" et retrouvent les fonctions qu'ils désiraient. Idem pour la PSP) d'autres n'en voit pas l'usage.
Cordialement.
-PS: Ouf comme ça si je gagne je suis sûr que PSPGen me l'enverra. Espoir...
-PS2: Si qqn revend des PSP équipées, personnalisées ou non avec des d'accesoires qu'il me contact par MP
Les chiffres sont toujours inexactent et incnnus, mais pas à la hauteur des vraies espérances du lancement. Enfin bon chaque produit est différent

Moi je constate surtout, c'est le peu de personnes étant au courant du potentiel d'une PSP 1000 (pour l'instant

Bien sur celui qui n'est pas au courant de tous cela, le joueur lambda comme qui dirait, et se fiche guére de ce que la PSP L&S enlève par rapport à sa grande soeur va considèrer cet achat utile avec des options séduisantes pour le consommateur (sortie video par ex.) même moi lui trouve un certain charme mais je préfére la patience plutôt qu'un achat peut-être (et surement pas) inutile.
Après chacun voit son achat de sa manière et je respecte, mais tandis que certains trouvent un plus bénéfique à la scène underground (toutes plateformes confondues; ex: l'iphone, trop bridé à mon sens et c'est pourquoi certains utilisateurs voit en lui plus d'intérêt grâce aux "hackers" et retrouvent les fonctions qu'ils désiraient. Idem pour la PSP) d'autres n'en voit pas l'usage.
Cordialement.
-PS: Ouf comme ça si je gagne je suis sûr que PSPGen me l'enverra. Espoir...
-PS2: Si qqn revend des PSP équipées, personnalisées ou non avec des d'accesoires qu'il me contact par MP

Dernière édition par jaco-noumea le 04 Sep 2007, 18:04, édité 1 fois.
-
Fran659 Gamer Débutant
loic49 Wrote:hello every bodyc est décidé demain dés l aube je fonce chez score avec ma psp secondaire et je prends la slim.au fait pour l enigme c est clair que ca se corse,je voulai juste savoir si j avais pigé le truc:si c était FF ce serait 255,c est ca
Laisse tombé si tu n'a pas reservé c'est perdu d'avance et l'offre de reprise de votre console c'est valable que a partir du 15 septembre !

-
loic49 Wrote:hello every bodyc est décidé demain dés l aube je fonce chez score avec ma psp secondaire et je prends la slim.au fait pour l enigme c est clair que ca se corse,je voulai juste savoir si j avais pigé le truc:si c était FF ce serait 255,c est ca
Laisse tombé si tu n'a pas reservé c'est perdu d'avance et l'offre de reprise de votre console c'est valable que a partir du 15 septembre ! 8)

-
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4