Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : la pénurie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

loic49 Wrote:hello every bodyc est décidé demain dés l aube je fonce chez score avec ma psp secondaire et je prends la slim.au fait pour l enigme c est clair que ca se corse,je voulai juste savoir si j avais pigé le truc:si c était FF ce serait 255,c est ca
pas de chiffres pour le jeu

-
Julian6 Gamer du Dimanche
alex_ninja Wrote:Tres dur l'enigme mais j'ai trouve ...
Merci google , grace a toi je vais gagne une PSP Slim , oueeee!!!
C'est simple , il sufit de faire FA sur google e la on a la reponse direct
T'as moins de chance de gagner si tu donne la réponse aux autres ou l'astuce !
C'est comme Koh Lanta c'est chacun pour sa pomme et tant mieux si plusieurs personnes trouvent pas !! xD
-
Rafik_1 Gamer Averti
Julian6 Wrote:loic49 Wrote:hello every bodyc est décidé demain dés l aube je fonce chez score avec ma psp secondaire et je prends la slim.au fait pour l enigme c est clair que ca se corse,je voulai juste savoir si j avais pigé le truc:si c était FF ce serait 255,c est ca
dèsolé julian6 mais j ai pas donné la réponse et de toute facon la suite du jeu sera nettement plus corsé.je pense qu il y en a pas mal qui vont se casser la tete et s arracher les cheveux avant dimanche(qui sait peut etre que j en ferait parti mais en attendant je suis).bonne chance a toi 8)
-
loic49_1
loic49 Wrote:Julian6 Wrote:loic49 Wrote:hello every bodyc est décidé demain dés l aube je fonce chez score avec ma psp secondaire et je prends la slim.au fait pour l enigme c est clair que ca se corse,je voulai juste savoir si j avais pigé le truc:si c était FF ce serait 255,c est ca
dèsolé julian6 mais j ai pas donné la réponse et de toute facon la suite du jeu sera nettement plus corsé.je pense qu il y en a pas mal qui vont se casser la tete et s arracher les cheveux avant dimanche(qui sait peut etre que j en ferait parti mais en attendant je suis).bonne chance a toi 8)
Bonne chance a toi aussi mais evitez de lachez des nombres etc...

-
Julian6 Gamer du Dimanche
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4