Dock Wrote:Wiikram Wrote:En meme temps, ici, on s'en bat un peu les roubignolles de HFR, etant possesseur d"une psp et d'une psp slim, je peus t'affirmé que l'ecran est de meilleur qualité ( ou meilleur gestion de l'écran) il n'est pas simplement plus lumineux, a moins que mes yeux deconnent, il me parait plus "réactif".
Aprés, chacun voit les choses differement en fonction de leur yeux.
Que tu t'en battes les roubignolles, je le comprends. Encore que c'est le forum le plus fréquenté en France. Mais je pourrais te dire que tes impressions ne font pas avancer le schmilblick. Ma question s'adressait aux essayeurs: est ce que les caractéristiques "papier" de l'écran ont changé, mis à part la luminosité?
Je ne suis pas un "essayeur" pour toi ? ( pourtant il me semble bien avoir marqué que je possedais deux psp ...) pii en meme temps, le petit smiley ( tu sais, celui la ->

NON, l'écran n'est pas meilleur sur le papier mais il SEMBLE avoir un meilleur retro-éclairage, et surtout il SEMBLE être moins "baveux".
Pour terminé, le schmilblick, je pense le faire avancé un chouia plus que toi ^^.
-
wiikram Gamer Pro
- Pays: France