Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cedraoh » 12 Sep 2007, 11:43

Elle a l'air excellente. J'aime bien la recharge via USB.

PS : On voit que Maxigien l'adore :lol:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Genki_1_1_1 » 14 Sep 2007, 23:33

Moi je comprends pas elle ne se recharge pas par USB !! Pourtant je la connecte avec mon PC etje fais "connection USB"... c'est trop bizarre quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

psp slim

Message non lupar Luc_36 » 15 Sep 2007, 12:12

salut, a tu deja une psp slim? si ui quelle couleur? et en quelle firmware??
peut etre a tu oulier dactiver le mode recharge usb ds parametre, tien moi au courant a+
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar Genki_1_1_1 » 15 Sep 2007, 13:00

C'est la PSP Slim Black, firmware 3.60 M33 et oui, l'option recharger USB est bien activée ! :cry:
Dernière édition par Invité le 15 Sep 2007, 13:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar nene33 » 15 Sep 2007, 13:03

j'ai le meme soucis... depuis le premier jour...
difficile de dire si ca vient de mon hub ou de la psp ou du pc...

Par contre coté pratique :

la prise en main lors de jeux est vraiment bien... et son poids plume se ressent au bout d'une bonne heure de jeux...
Je trouve aussi qu'elle chauffe moins (une impression?)
et qu'elle est plus rapide globalement (une impression aussi?)

Par contre coté finition c'est a l'arrache...
Des boutons pas exactement aligné, un bubon de peinture (ou de plastique ) dans le cadre de l'ecran...
ainsi que d'autres defaut qu'on devine sous la peinture
(la silver est joli mais sans plus... en fait elle renforce meme l'idee de toc)
la trappe umd est vraiment fragile
ainsi que celle de la MS
(qui d'ailleurs ne se mettent pas dans le meme sens entre la fat et la slim)

L'ecran est vraiment meilleur (une impression? non...)
et la batterie une meilleur autonomie!

De fabrication et de finition aleatoire, elle se revele plus agreable et plus rapide a l'usage...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bibendum » 15 Sep 2007, 20:59

Salut

Moi une chose qui me chagrine, c'est le noir brillant derrière la PSP.
Bonjour les rayures à l'usage.
La FAT est noir mate un peu rugueux, bien plus résistant aux rayures.
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moa Jordan » 15 Sep 2007, 21:21

Ames Wrote:La peinture se barre sur les IS 8O
Possedant moi meme une IS, jouant dessus depuis sa sortie, la peinture est encore intacte. Certes, la peinture fait un peu bombe gris metal repassé au vernis bombe également (ce qui gache un peu la finition de la PSP à mon gout), mais la peinture a tenu le choc avec moi en tout cas. Espéront que cela dure...

Après plus de 5 recharges (Eh Ouai déjà !!) et une bonne 30aine d'heures de jeux (ça passe vite !!), e n'ai pas à me plaindre. Pas de problème de peinture/vernie qui se barre, pas a me plaindre de la fragilitée du capot UMD (:mrgreen:) ni du capuchon du Memory Stick (Re-:mrgreen:).

Juste à noter deux freezes en 333 MhZ sur un jeu CSO (Test Drive Unlimited). Passé en 300 MhZ, plus de freezes à noter. Une bonne autonomie générale.

Quand on reprends la FAT en main, on sent la différence.

Note : 17/20 (Du fait de la simplicitée du pack !) mais de sa beautée et de sa légeretée évidente !
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar laurd » 16 Sep 2007, 16:49

Bonjour,

moi j'hesite toujours à me prendre une slim ...

D'un côté la slim à l'avantage du poids, de la Ram et de l'écran mais de l'autre elle a l'air beaucoup plus fragile.

De plus, elle est encore resistante à la customisation et n'a pas de debrickeur.

La fat à un port infrarouge (certes pas tres utile) et la trape UMD à l'air beaucoup plus robuste.

Enfin, la slim vient de sortir, il y aura peut-être des défauts de conception souvent apparus au début des nouvelles consoles.

Par contre, d'ici quelques temps, il sera beaucoup plus difficile de vendre ma fat. Et elle risque d'être un peu abandonnée par les devellopeurs.

Vous voyez l'etendu de mes hésitations ....

J'attends vos avis ....
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sniper69 » 16 Sep 2007, 23:42

Moi je te conseil de te prend une slim et puis bon fragil je trouve j ai eu la poise el est tomber en plein sur l ecran je me suis dis nan P**** elle doit etre morte mais non elle marche nikel et surtout l ecran a rien meme pas une rayure rien puis bon la fat elle manque de memoire flash donc je pense elle risque de pas rester longtemps donc je te conseil de prendre une SLim
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar Moa Jordan » 16 Sep 2007, 23:59

Ca commence fort les chutes de PSP Slim sur l'écra végéta =p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar sniper69 » 17 Sep 2007, 07:07

moa-jordan Wrote:Ca commence fort les chutes de PSP Slim sur l'écra végéta =p

Ouai bin sa fais mechant fliper mais en faite y avais un pote cher moi et j avais pas vu il avais le pied sur le fil du chargeur et quand je le ai tirer poum par terre sa ma fais fliper mais bon sa va et dire que ma FAT sa fais depuis le 1er septembre 2005 que je l ai et elle est jamais tomber
Avatar de l’utilisateur sniper69

psp slim

Message non lupar Luc_36 » 22 Sep 2007, 12:47

ok, sa doit venir de ton custom firmware pr que le mode recharge usb ne marche pa!!esque le cable et bien brancher?? et tu en mode usb o moin?a++

en effet le deriere de la piano black et mm la piano black et tres belle, mais les rayure se voi!!contrairement a la ice silver ou le lon voi rien!!a++
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news