Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gunthahaha » 05 Sep 2007, 03:39

Franchement, je suis un peu refroidi. Déjà que je trouve mon lecteur UMD bruyant...
Je pensais échanger ma PSP actuelle (dont le joystick merdouille un peu parfois: par exemple dans Syphon Filter: il arrive que le personnage strafe vers la gauche sans que je touche le pad...) Mais finalement je vais soit la garder, soit attendre plus longtemps...
Enfin ne désespérons pas: Ils ont reglé les problèmes de bouton Carré de la première PSP quelques mois après sa sortie, espèrons que le lecteur UMD de la Slim subisse le même traitement...
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

Message non lupar uniques65 » 05 Sep 2007, 05:07

Ceci annonce belle et bien la fin de la 1) psp :cry:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkhelion » 05 Sep 2007, 06:00

Gunthahaha Wrote:Franchement, je suis un peu refroidi. Déjà que je trouve mon lecteur UMD bruyant...
Je pensais échanger ma PSP actuelle (dont le joystick merdouille un peu parfois: par exemple dans Syphon Filter: il arrive que le personnage strafe vers la gauche sans que je touche le pad...) Mais finalement je vais soit la garder, soit attendre plus longtemps...

Va sur le site partenaire de pspgen ils ont des joy de remplacement, ou bien sur Ebay, tu trouves des pieces neuves, mais tu dois l'installer toi meme., le probleme que tu as je l'ai sur need for speed most wanted. Cela dis ca va mieu depuis que jai bien resserer les vis du joystick
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Message non lupar darkhelion » 05 Sep 2007, 06:03

uniques65 Wrote:Ceci annonce belle et bien la fin de la 1) psp :cry:

Mais non elle a encore de lavenir la psp 1, pour un peu que la slim soit pas bidouillable au niveau firmware, et que l'on ne puisse pas lancer de Homebrew, elle va etre beaucoup plus demandé. Personnellement je conserve bien precieusement les 2 miennes et les bichonne (faut aussi que je pense a acheter un lecteur umd)
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 06:34

Trop chiant le chargement par l'usb.... c'est pas uniquement le mode USB sur la PSP, il faut que un PC qui reconnaisse la PSP connectée... le chargement ne peut pas être fait écran éteint ...donc je garde mon cable type ziplink avec les 2 connecteurs....

Et la connexion wifi est zarbi.... ça marche mais le test dit que le signal est trop faible ....je suis à 2 mètres et j'ai une antenne de 50cm avec 100% sur 15mètres autour (toutes les pièces d'un étage) ....
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sakacoco » 05 Sep 2007, 06:42

Bon le choubakha il a fini un peu xDD ! ( je parle de magix lol )
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 07:16

Fais chier .... seules les anciennes batteries 1800 sont reconnues ... mais mal... 3h35 d'autonomie annoncée .. et à priori on ne peut pas les charger complètement .... 8O 8O .... ça va pas le faire vendredi et mes 26 heures de voyages pour aller au japon chez belle maman.... déjà que je peux pas mettre lightmp3 ... et je n'ai qu'une batterie réellement exploitable.. donc je pourrais pas jouer, mater une vidéo et dormir avec de la ziq au lieu des réacteurs... heureusement j'ai ma vielle PSP achetée à sa sortie au japon il y a 2 ans avec un doubleur de batterie... 16heures avec lightMP3 ...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar honolulu » 05 Sep 2007, 07:46

j'ai le cable de recharge usb pour la psp classic, il marche nickel :)

je vais prendre la nouvelle psp uniquement pour les 64mo qui auront un reel interet avec les homebrews (si ça arrive un jour)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0franwa0_1 » 05 Sep 2007, 08:03

personne a pris la noire? perso cet aprem si il y en a encore, je prends la noire (j'ai déja une CW), elle brille deriere et on vois moins les trous des hauts parleurs qui sont pas super beaux!
et si le lecteur umd est si bruyant, vivement un downgrade & un cf pour cette psp =D
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar royletos » 05 Sep 2007, 08:20

d'après ce que j'ai lu, la nouvelle PSP n'est pas le meilleur investissement pour les possesseurs de l'ancienne sauf pour ceux qui veulent a tout prix tester les nouveauté de cette S&L et surtout pour "crâner" :lol: .

j'ai l'impression que d'après les notes de maxigien ketchup et maxime, ces 2 PSP sont quasiment au mm niveau car l'une complète les defauts de l'autre et vice versa.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar S:39 » 05 Sep 2007, 08:33

Une petite question est ce que la qualité des graphismes de la psp slim et la même que la 1ere ??? si c'est le cas je ne vois en quoi la nouvelle pourrait servir au gamers....
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar royletos » 05 Sep 2007, 08:37

ssssss Wrote:Une petite question est ce que la qualité des graphismes de la psps slim et la même que la 1ere ??? si c'est le cas je ne vois en quoi la nouvelle pourrait servir au gamers....

normalement qualité graphisme ya aucun changement mais par contre sur la S&L, il y a une meilleure luminosité.
voila j'espère que j'ai repondu a ta question.
(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké

( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
royletos Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news