Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar geogeo85 » 05 Sep 2007, 08:39

Pouaa le lecteur umd c'est pas top quand meme, mais je pense qu'ils ont été obliger de faire comme cela pour gagner en finesse, m'enfin bon c'est pas top :?

Pour le reste c nickel sauf que j'aurais aimé voir le coloris blanc, qui aime le silver ? ils sont c** ou quoi chez sony ? grrr sa mnrv
Avatar de l’utilisateur geogeo85

Message non lupar desidrator » 05 Sep 2007, 08:50

moi je vais vous dire se que je pense :

-la pandora ne marchera pas
-sortie en europe avant les autres
-vente des slims avec reprise des anciennes
-pas de pubs
-firmware 3.60 au lieu du 1.00 de départ en général

si vous regroupez tout :roll:

on a la psp slim qui est là uniquement pour éliminer le pire-atage et les Cfware
:cry:

du coup il faut que je cherche une psp "old scool" pour remplacer la mienne si il y en a qui savent sur Toulouse ou je peut en trouver avant de me faire "encu..."
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Longshot_1 » 05 Sep 2007, 08:53

mmmouai en fait les seuls truc vraiment convainquant chez la s&L sont la sortie vidéo et le poids.vous me direz que c'est déja ca,mais je me demande surtout comment ca se fait que sony n'y ai pas pensé avant?(pour la sortie vidéo)
De plus elle fait pas la moitier de ce que fait notre bonne vielle psp...au final je m'abstiendrai d'en acheter une,du moins pour le moment.

Ps:Magixien pour ta rage de dent je te conseille le synthol et un bon dentiste :arrow:
Avatar de l’utilisateur Longshot_1

Message non lupar doublebidule » 05 Sep 2007, 09:01

slut

j'aimerais avoir l'avis des trois personnes qui l'ont touché tripoté ploté carrésé sur tout celui de choubaka (la brute hihi) vous semble t-elle plus fragile ou bien le jour ou l'on aura un coup de stresse on risque de l'entendre craqué +
merci bonne journée

pourrions nous savoir si vous allez créé une nouvelle section pour celle ci ou bien carrement créé un nouveau forum
by
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Floflo » 05 Sep 2007, 09:16

Bon c'est vrai quel est belle cet nouvelle PSP mais vaut-elle vraiment le coup ?
appars La sortie vidéo et le lecteur UMD, ya pas vraiment beaucoup de changement :S
Et si sa se trouve, malin comme Sony, on va pas pouvoir brancher nos PSP sur TV mais seulemment sur TV Sony ! :o
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Utro » 05 Sep 2007, 09:20

Hahaha!!!

Comme je suis trop content d'avoir acheté ma PSP fin Aout, même s'il ne restait plus beaucoup de choix!! (Y'en avait plus à la FNAC, et il en restait une chez ScoreGame et une chez MicroMania... des GigaPack...).
Je me disais "Ca vaut peut-etre le coup d'attendre 20 jours la nouvelle..." OUai, sauf que vu la pénurie, j'aurai du attendre longtemps pour pas grand chose...

Sinon, pour rejoindre les questions de firmware, je ne vois pas comment les 2 psp pourraient partager le même firmware, puisqu'elles n'ont pas le même hardware... Est ce que Sony compte abandonner les Upgrades des anciennes PSP petit à petit? ou alors faire 2 firmwares distincts? (seulement quelques menus en plus pour la PSP S&L)?

Que de questions... merci pour ses premieres impressions!!
Utro Gamer Averti
Gamer Averti

PSP slim

Message non lupar Dino2Dino » 05 Sep 2007, 09:27

Bonjour les amis.

Serait-il possible que vous testier la connexion Wifi ?

Porter amélioré ?

Et connexion internet ?
le cache est il plus grand car certain site nécessite une mémoire plus importante .......

merci les amis et longue vie a PSPGEN !
Dino2Dino Gamer Débutant

Message non lupar Nomaflo_1 » 05 Sep 2007, 09:34

Bon apparement il est possible d'utiliser la sortie TV de la S&L avec un cable de
iPod mais je n'est ni la S&L ni le cable d'iPod... :P Ya aussi une ptite bidouille à faire: inverser le jaune et le rouge quand on le branche sur la télé. :wink: Voilà j'espère que ça vous servira.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur Nomaflo_1

Message non lupar XDMelkor » 05 Sep 2007, 09:45

Nomaflo--> ouai comme ca t'as pas d'image et un son qui est pas stereo...

le cable jaune est celui de l'image et le rouge d'une partie du son
je vois pas ce que ca t'apporterais d'echanger les cables :?:

Sinon en ce qui concerne les firmware
je pense que Sony en fera un qui marchera a la fois sur la phat et su la S&L

L'idstoragede la S&L doit contenir des informations qui va permettre au firmware d'identifier si la psp est une slim ou une phat
Pour ceux qui pensent que c'est impossible et qui ont un CF : dans le recovery, fake region-->JAPAN et allez sur l'icone Réseaux : il y a 2 nouvelles icones
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar corethan » 05 Sep 2007, 09:49

Bonjour,

la PSP S&L reste une PSP ... et donc ... faut-il vraiment en changer ?
Les nouveaux acquéreurs ne se poseront pas de question, c'est clair.
Il y a 2 PSP chez moi ! Vais-je les changer ?
A la lumière de ce que je viens de lire ici et ailleurs même ... certainement pas !
La PSP 1 est lourde ... mais solide, fiable ... je dirais même robuste ! Un problème avec ? Je démonte 5 ou 6 vis, j'y mets les mains et c'est réparé etc ... Avec la nouvelle ? rien n'est moins sûr ?

à bon entendeur !
corethan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 05 Sep 2007, 10:43

Pour répondre en vrac :

- il n'y aura qu'un firmware qui cherchera dans l'idstorage surement le type de la PSP et installera les fonctions en conséquence (comme les¨PSP Jap qui ont des fct en plus)
- elle ne parrait pas si fragile même si d'apparence elle fait plus "toc".
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Nomaflo_1 » 05 Sep 2007, 10:50

XDMelkor Wrote:Nomaflo--> ouai comme ca t'as pas d'image et un son qui est pas stereo...

le cable jaune est celui de l'image et le rouge d'une partie du son
je vois pas ce que ca t'apporterais d'echanger les cables :?:

Sinon en ce qui concerne les firmware
je pense que Sony en fera un qui marchera a la fois sur la phat et su la S&L

L'idstoragede la S&L doit contenir des informations qui va permettre au firmware d'identifier si la psp est une slim ou une phat
Pour ceux qui pensent que c'est impossible et qui ont un CF : dans le recovery, fake region-->JAPAN et allez sur l'icone Réseaux : il y a 2 nouvelles icones

Je ne suis pas idiot (quoi que...8) ) au point de vous fournir une astuce qui permet d'avoir un son mono et pas d'image sur la télé... Il faut inverser le jaune et le rouge car apparement Sony et Apple n'ont pas soudés leur connecteur de la même manière. Mais après une fiche RCA reste une fiche RCA qu'elle soit jaune, rouge, blanche... Et encore une fois je ne peux pas essayer cette astuce donc par avance si quelqu'un essaie et que ça ne fonctionne pas j'en suis désolé...j'essaie juste d'aider. :)
Avatar de l’utilisateur Nomaflo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news