Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kokamaniak » 05 Sep 2007, 12:31

royletos Wrote:j'ai l'impression que d'après les notes de maxigien ketchup et maxime, ces 2 PSP sont quasiment au mm niveau car l'une complète les defauts de l'autre et vice versa.

Pour magixien t'as tord ! regarde la différence!
Notes : PSP Classique : grouaaaaaaaah | PSP L & S : grouaaaaaaaah ha!

:P 8O :arrow:
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Sep 2007, 12:38

Magixien Wrote:- magiXien

grouah, grwaaaaaaaaa groua groua. Groua gouaa grouahah goruaha grouhah. Prout (grouahh :s) grouahh ah.

Notes : PSP Classique : grouaaaaaaaah | PSP L & S : grouaaaaaaaah ha!

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai !
Pour ma part, je pense tout de même m'acheter cette nouvelle PSP, car je crois que celle-ci a plus d'un tour d'en son sac...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar thargalt » 05 Sep 2007, 12:52

j'ai une question étant donné que vous l'avez tésté :
perso j'ai 2 psp est ce que ça vaut le coup d'acheter la slim ?

Sachant que des annivs de famille arrivent bientôt donc j'pourrais donner mes anciennes tranquillou.

Juste cette p'tite question comme vous avez la bête entre les mains.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar feak » 05 Sep 2007, 12:57

lol MaGiXieN XD .
Sinon merci pour le test . Héhé PSPGen toujours les premiers =P . Sinon le lecteur UMD doit être vraiment pourri ... (Déja qu'au début j'ai pris 2 minutes pour comprendre comment mettre une UMD dans ma PSP XD alors la ...) .
Mais bon a part ça , cette PSP a l'air franchement bien !
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 05 Sep 2007, 12:57

ca y est j'ai la mienne...!!une silver...
y en avait qu'une dans tout le magasin...le reste c'est des noires...

Premiere impression... ca fait plastoc tellement elle est legere...
deuxieme impression : foutage de gueule...
meme pas une ms en 32 Mo...

pas de dragonne pas de housse...bref...
pour le reste je teste...
Dernière édition par Raodstar le 05 Sep 2007, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Warloock » 05 Sep 2007, 13:03

ba moi je l'achettrai pas car je trouve qu'il n'y a pas de grandes nouveautées
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 13:12

Ouf après un peu d'utilisation la batterie 1800 se click bien à l'intérieur et après 10 minutes d'écoute de ziq c'est 12 heures écran au mini et 21 heures écran éteint....
Et la batterie standard PSPlight c'est 9h33 et 16h ....
cool .... mais rien à faire avec les batteries chinoises aucune n'est reconnue....
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nikko74 » 05 Sep 2007, 13:16

:o Chais pas pourquoi, tout ça ressemble à une "mise à niveau - opération marketing" rondement menée par m'sieur $ony... Récapitulons :
- Nouvelle psp plus légère par rapport aux anciennes, comprenant surtout une trappe umd (pis p'têt' même tout le lecteur...) nettement plus merdique, ce qui, à mon sens, est surtout vachement moins cher à fabriquer. Comme dit m'sieur S : "bienvenue à VOS sousous dans MA popoche !".
- Cette fois-ci, les gars, on va la blinder niveau hardware, celle-là. Dites adieu aux homebrew, et faites vos mises à jours quand on vous les propose. Ah, j'oubliais : DONNEZ-NOUS VOS THUNES ! Allez, comme vous avez été bien sages en rachetant une Slim & Light et en mettant votre vieille psp beuark vachement trop lourde (qui fait pourtant tout pareil que celle-ci mais en mieux...) à la poubelle, vous pourrez la brancher sur la téloche, celle-là. Ben ouaich, faudra débrancher votre jolie PS3 et votre lecteur divx un moment, mais c'est comme ça... C'est bien, sinon, hein ? Signé : M'sieur S, comme d'hab'.

Voilà voilà. Comme disait Coluche, moi j'échangerait pas ma vieille psp en 3.52 M33 contre 2 barils de Slim et light qui lave encore plus blanc. Maintenant, hein, vous faites comme vous voulez (en tout cas, m'sieur Sony et son service marketing vous donneront sûrement d'aut' conseils plus avisé que le mien, c'est sûr...)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar oimgg » 05 Sep 2007, 13:29

Magixien devait avoir un chat dans la gorge pour rédiger :P

Message non lupar andighan_1 » 05 Sep 2007, 13:57

J'ai acheté le pack psp ice silver (170€) tout à l'heure et il contient:
-la batterie 3.6V 1200mA
-Le chargeur secteur
-La PSP slim
-des autocollants bidon "player république"
-la doc habituelle
-et rien d'autre si si..
pas la moindre memory stick a l'horizon pour repondre à certains..
je m'attendais au moins a une 32Mo !!!
et pas de protection non plus...radins chez Sony
Le firmware : 3.60

Voila et je confirme ce que dit le test ci dessus ayant les deux à la maison !!
Pour info évitez de mettre la batterie 1800mA de la grosse PSP dans la petite
ça marche mais au risque de la coincer dedans...
en revanche le pack double batterie de madcatz s'enclipse bien et se retire
sans forcer !!

Pour ce qui est de charger en USB il y a une enorme utilitée:
la durée de vie de la batterie, sachant que celle ci ne supporte plus les caprice du reseau electrique (Pas chez vous EDF garanti la stabilité) (mais la marine et le 60Hz par exemple ou la voiture avec les chargeurs allume cigare)
C'est le PC fixe ou portable qui régule et stabilise le chargement de la PSP

@+++ sur PSP Gen
Avatar de l’utilisateur andighan_1

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 13:59

nikko74 Wrote::o Chais pas pourquoi, tout ça ressemble à une "mise à niveau - opération marketing" rondement menée par m'sieur $ony... Récapitulons :
- Nouvelle psp plus légère par rapport aux anciennes, comprenant surtout une trappe umd (pis p'têt' même tout le lecteur...) nettement plus merdique, ce qui, à mon sens, est surtout vachement moins cher à fabriquer. Comme dit m'sieur S : "bienvenue à VOS sousous dans MA popoche !".
- Cette fois-ci, les gars, on va la blinder niveau hardware, celle-là. Dites adieu aux homebrew, et faites vos mises à jours quand on vous les propose. Ah, j'oubliais : DONNEZ-NOUS VOS THUNES ! Allez, comme vous avez été bien sages en rachetant une Slim & Light et en mettant votre vieille psp beuark vachement trop lourde (qui fait pourtant tout pareil que celle-ci mais en mieux...) à la poubelle, vous pourrez la brancher sur la téloche, celle-là. Ben ouaich, faudra débrancher votre jolie PS3 et votre lecteur divx un moment, mais c'est comme ça... C'est bien, sinon, hein ? Signé : M'sieur S, comme d'hab'.

Voilà voilà. Comme disait Coluche, moi j'échangerait pas ma vieille psp en 3.52 M33 contre 2 barils de Slim et light qui lave encore plus blanc. Maintenant, hein, vous faites comme vous voulez (en tout cas, m'sieur Sony et son service marketing vous donneront sûrement d'aut' conseils plus avisé que le mien, c'est sûr...)

Bande de nazes depuis les consoles Atari, Megadrive, Nes, super nes, gamegear, PS1 etc....il y a toujours des mégas progrès entre chaque console et .......perso ... ça fait trente ans que je me fend la gueule avec des consoles... et une PSPlight + avec des lunettes eyewear (écran virtuel de 80 pouces) pour jouer ... et ben une fois encore ça me va foutre une trique grave de chez grave....
J'attends le cable vidéo ...et à moi les attentes avant ou pendant les trajet en avions, TGV, bagnoles... avec F12006, Colin, GTA etc.... immersif comme rien d'autres ...
Et j'ai vécu tous ça et vos conneries je les entendus une fois par an avec chaque nouvelle console.... et j'espère bien en vivre d'autres ... même si la cinquantaine approche... il me reste mini une trentaine d'année à faire le gnouf avec ça... vive la PSP light ... et vive la prochaine..
Je reconnais que j'ai zappé la gamecube relooké et la double gameboy... PS3 + PSP ça le fait autrement mieux...
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thargalt » 05 Sep 2007, 14:14

un vendeur m'a dit que l'on pouvait pas jouer ac la psp et la mettre sur latélé en mm tps est ce vrai ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news