Chais pas pourquoi, tout ça ressemble à une "mise à niveau - opération marketing" rondement menée par m'sieur $ony... Récapitulons :
- Nouvelle psp plus légère par rapport aux anciennes, comprenant surtout une trappe umd (pis p'têt' même tout le lecteur...) nettement plus merdique, ce qui, à mon sens, est surtout vachement moins cher à fabriquer. Comme dit m'sieur S : "bienvenue à VOS sousous dans MA popoche !".
- Cette fois-ci, les gars, on va la blinder niveau hardware, celle-là. Dites adieu aux homebrew, et faites vos mises à jours quand on vous les propose. Ah, j'oubliais : DONNEZ-NOUS VOS THUNES ! Allez, comme vous avez été bien sages en rachetant une Slim & Light et en mettant votre vieille psp beuark vachement trop lourde (qui fait pourtant tout pareil que celle-ci mais en mieux...) à la poubelle, vous pourrez la brancher sur la téloche, celle-là. Ben ouaich, faudra débrancher votre jolie PS3 et votre lecteur divx un moment, mais c'est comme ça... C'est bien, sinon, hein ? Signé : M'sieur S, comme d'hab'.
Voilà voilà. Comme disait Coluche, moi j'échangerait pas ma vieille psp en 3.52 M33 contre 2 barils de Slim et light qui lave encore plus blanc. Maintenant, hein, vous faites comme vous voulez (en tout cas, m'sieur Sony et son service marketing vous donneront sûrement d'aut' conseils plus avisé que le mien, c'est sûr...)