Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Eh bien le défaut est facilement corrigé!

Message non lupar Pazuzu_1 » 05 Sep 2007, 14:20

Salut,

J'ai la mienne achetée ce matin FNAC des Halles, le défaut que Ketchup a noté du bruit lecteur UMD, ou le disque peut tapoter contre la porte du lecteur avec un bruit agaçant...ça ce règle en une minute : vous allez au BHV ou grande surface, vous achetez une petite bande de mousse compacte, vous découpez la dite bande en petites bandes que vous collez sur la 'porte' de l'UMD et O Miracle, plus de bruit!

A part ce vraiment petit truc vite règlé je peux vous dire qu'elle est super (en Noir) et que ça fait bien plaisir pour un tout nouveau PSPiste (anciennement DSiste)

Pour ceux qui en cherche FNAC des Halles avec un peu de chance il en reste.

Bye
Avatar de l’utilisateur Pazuzu_1

Message non lupar honolulu » 05 Sep 2007, 14:23

ça y est j'ai ma silver :)

je l'ai acheté a la fnac, apparement il y a autant de silver que de noir (selon le vendeur) mais deja plus beaucoup de pss sl dispo (ça part comme des petits pain :)

effectivement ça fait plus cheap que la normal, mais elle est quand meme nettement plus legere :)

bon maintenant j'attend le CF :)
Dernière édition par r0b1n38 le 05 Sep 2007, 14:33, édité 1 fois.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 14:32

Thargalt Wrote:un vendeur m'a dit que l'on pouvait pas jouer ac la psp et la mettre sur latélé en mm tps est ce vrai ?

J'ai pas le cable.... mais j'espère bien qu'on peut jouer..... juste pour les Vidéo UMD ça ferait un peu court....
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 05 Sep 2007, 14:49

l'insertion de l'umd revele un systeme bien fragile..
meme pas de casque livré...

on est proche de l'arnaque tout de meme...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thargalt » 05 Sep 2007, 14:51

newworld666 Wrote:
Thargalt Wrote:un vendeur m'a dit que l'on pouvait pas jouer ac la psp et la mettre sur latélé en mm tps est ce vrai ?

J'ai pas le cable.... mais j'espère bien qu'on peut jouer..... juste pour les Vidéo UMD ça ferait un peu court....

lol grave !

Personne pour confirmer ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar honolulu » 05 Sep 2007, 14:54

nene33 Wrote:l'insertion de l'umd revele un systeme bien fragile..
meme pas de casque livré...

on est proche de l'arnaque tout de meme...

et la ds a 149 euro sans rien du tout comme la S&L c'est pas de l'arnaque ? surtout que pour 170€ t'en a plus pour ton argent qu'une ds meme à 149€ (j'ai les 3 en passant, ds, psp et S&L)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nene33 » 05 Sep 2007, 15:20

Le minimum pour la PSP c'est un casque et une MS non?

Elle se revele un poil plus rapide a l'usage...
La Go!cam marche nickel...
L'ecran s'avere plus lumineux et meme en plein soleil (pas de miracle non plus!)

je ne constate pas de changement notable pour le wifi...
Je me connecte sans soucis sur le site psp et dll une demo de ridge racer sans sourciller
....
Un minimum de compatibilité avec l'ancienne telecommande aurait été appreciable...
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar andighan_1 » 05 Sep 2007, 15:54

nene33 Wrote:Le minimum pour la PSP c'est un casque et une MS non?
....
....
Un minimum de compatibilité avec l'ancienne telecommande aurait été appreciable...

Tout a fais d'accord avec toi,ou au moins fournir un chti adaptateur ...mais je crois que je rêve un peu là !! de plus l'emplacement du port casque change de position et le support ampli-enceinte Isound n'est plus compatible (ou avec des fils volants en audio IN sur le coté mais ça fais bof ...) :x
Avatar de l’utilisateur andighan_1

Message non lupar MAMARC » 05 Sep 2007, 17:52

Vous n'avez pas dit dans les tests que la PSP Slim&Lite est compatible avec les Memory Stick PRO HG-Duo!! Je viens de le voir dans les manuels!
Pour ceux qui ne le savent pas, ces cartes permettront une vitesse de lecture et d'écriture bien plus élevées que les cartes actuelles! (30Mo/s en lecture et 13Mo/s en écriture minimum)
De plus leur capacité pourra aller jusqu'a 32Go! :D
MAMARC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Longshot_1 » 05 Sep 2007, 19:48

question stupide: quel est l'intéret d'acheter une slim pour faire la meme chose qu'avec l'originale? :arrow:
Avatar de l’utilisateur Longshot_1

Message non lupar newworld666 » 05 Sep 2007, 19:59

Longshot Wrote:question stupide: quel est l'intéret d'acheter une slim pour faire la meme chose qu'avec l'originale? :arrow:

Ah ouiais ....j'ai l'original en 3.52 M33... je suis jamais arrivé à la brancher sur des VIRTUAL VIDEO EYEWEAR GLASSES de 80 pouces.... mon ipod si ... et le 16 septembre la PSPSlim aussi .....
Et si un jour tu joues un jeu ou tu te type un divx complètement immergé avec les lunettes ... ça fait 10 ans que je fais ça ... et c'est le pied ..
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar demolig_1 » 05 Sep 2007, 20:57

Salut, j'ai la psp slim :D
Quand j'ai fait Mise a jour réseau ca ma telecharger le firmware 3.52.... bizzard non ?
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news