Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sans rencune

en fait j'ai racheté une slim uniquement parceque ça me saoul de me dire que j'ai une veillerie

et quand tu achetes une nouvelle voiture tu crois quelle fait autre chose que de ce deplacer d'un point A a un point B ?
le principal c'est dece faire plaisir non ?
Dernière édition par r0b1n38 le 05 Sep 2007, 21:12, édité 1 fois.
-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
psp slim
exacte, ceter une vieille et la sa chage, et + on beneficie de nombreuse fonction, psp plus belle, et c vré, c se fere plaiz!!
ps: la vielle psp et encor en magasin, o meme prix!!qui serer con de la prendre xd, c pr vider les stock
ps: la vielle psp et encor en magasin, o meme prix!!qui serer con de la prendre xd, c pr vider les stock
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
(j'ai deja poster ce message dans bla psp mais n'ayant pas eu de reponce je le post ici)
salut a tous.
j'ai aujourd'hui acheter ma petite slim.
lorsque j'ai mis la batteries pour la premiere fois un petit click c'est fait entendre. sa m'as pas trop inquieter.
lorsque j'ai mis pour la preimiere foix une de mes MS, un click plus important c'est fait a nouveaux entendre!!!!!
j'ai cru avoir touts casser mais quand j'ai retirer la MS tout fonctionner et sans click. tout a l'air de fonctionner.
est ce que sa l'as deja fait a quelqu'un. ou ai je vraiment fracturer quelque chose
merci d'avance.
salut a tous.
j'ai aujourd'hui acheter ma petite slim.
lorsque j'ai mis la batteries pour la premiere fois un petit click c'est fait entendre. sa m'as pas trop inquieter.
lorsque j'ai mis pour la preimiere foix une de mes MS, un click plus important c'est fait a nouveaux entendre!!!!!
j'ai cru avoir touts casser mais quand j'ai retirer la MS tout fonctionner et sans click. tout a l'air de fonctionner.
est ce que sa l'as deja fait a quelqu'un. ou ai je vraiment fracturer quelque chose
merci d'avance.
-
maktrix_1
La secoué n'est pas la solution
, mais j'ai quand meme eu une experience similaire avec ma psp slim, lors du premier démarrage, ( plus exactement au moment de quitté le jeu) y'a eu comme un "pit" ( genre de bruit électrique - court circuit) et la psps s'est éteinte, elle s'est ensuite rallumé normalement et plus aucun soucis de ce genre.

-
wiikram Gamer Pro
Re: PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen
Ketchup Wrote:Lire ICI
Sur HFR ils vous soupçonnent d'avoir un peu trop fumé car d'après ceux qui ont acheté la PSP 2000, il n'y a aucune différences pour l'écran. Et en effet d'après mes souvenirs, mis à part un écran plus lumineux, il n'a jamais été question de changements au niveau de l'écran.
Donc PSPGEN de mèche avec Sony pour booster la PSP 2?? Nan, je peux pas le croire...
-
Dock_1
En meme temps, ici, on s'en bat un peu les roubignolles de HFR
, etant possesseur d"une psp et d'une psp slim, je peus t'affirmé que l'ecran est de meilleur qualité ( ou meilleur gestion de l'écran) il n'est pas simplement plus lumineux, a moins que mes yeux deconnent, il me parait plus "réactif".
Aprés, chacun voit les choses differement en fonction de leur yeux.

-
wiikram Gamer Pro
Je me suis acheter la psp s&l.
J'ai comparé la difference de chargement entre le cache et le no umd de sony.
C'est tré concluant ^^.
La s&l charge plus vite que le no-umd.
Je l'ai testé sur Monster Hunter Freedom en mode on-line.
Si quelqu'un veut le testé.
Je me suis rendu compte que sa allait plus vite pendant le chargement du passage d'une zone a l'autre.
Je fait entré les 2 perso en meme temps et la psp ou le jeu est en cache quitte plus vite le chargement.
PSP s&l PoWaaa
J'ai comparé la difference de chargement entre le cache et le no umd de sony.
C'est tré concluant ^^.
La s&l charge plus vite que le no-umd.
Je l'ai testé sur Monster Hunter Freedom en mode on-line.
Si quelqu'un veut le testé.
Je me suis rendu compte que sa allait plus vite pendant le chargement du passage d'une zone a l'autre.
Je fait entré les 2 perso en meme temps et la psp ou le jeu est en cache quitte plus vite le chargement.
PSP s&l PoWaaa
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Wiikram Wrote:En meme temps, ici, on s'en bat un peu les roubignolles de HFR, etant possesseur d"une psp et d'une psp slim, je peus t'affirmé que l'ecran est de meilleur qualité ( ou meilleur gestion de l'écran) il n'est pas simplement plus lumineux, a moins que mes yeux deconnent, il me parait plus "réactif".
Que tu t'en battes les roubignolles, je le comprends. Encore que c'est le forum le plus fréquenté en France. Mais je pourrais te dire que tes impressions ne font pas avancer le schmilblick. Ma question s'adressait aux essayeurs: est ce que les caractéristiques "papier" de l'écran ont changé, mis à part la luminosité?
-
Dock_1
J'ai réussi à avoir une PSP S&L IS hier. Plus fine, plus élégante, plus légère, etc. Tout le monde le sais déjà lol. Mais je sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, la façade de la S&L est un peu flexible. Je m'explique. En essuyant l'ecran en façade, j'ai remarqué que si l'on force un peu, la façade touche l'écran à l'interieur, ça laisse des marque pas discrète. Bon les marque disparaissent en peu de temps. En tout cas, je trouve les plastiques de la S&L plus fragile que l'ancienne, déja au niveau de la façade, et aussi au niveau de la porte UMD et du cache baterie. Normale qu'elle soit plus légère ^^.
-
Ames974 Gamer Maitre