Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : le verdict made in PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar wiikram » 07 Sep 2007, 13:25

Dock Wrote:
Wiikram Wrote:En meme temps, ici, on s'en bat un peu les roubignolles de HFR :mrgreen:, etant possesseur d"une psp et d'une psp slim, je peus t'affirmé que l'ecran est de meilleur qualité ( ou meilleur gestion de l'écran) il n'est pas simplement plus lumineux, a moins que mes yeux deconnent, il me parait plus "réactif".

Aprés, chacun voit les choses differement en fonction de leur yeux.

Que tu t'en battes les roubignolles, je le comprends. Encore que c'est le forum le plus fréquenté en France. Mais je pourrais te dire que tes impressions ne font pas avancer le schmilblick. Ma question s'adressait aux essayeurs: est ce que les caractéristiques "papier" de l'écran ont changé, mis à part la luminosité?

Je ne suis pas un "essayeur" pour toi ? ( pourtant il me semble bien avoir marqué que je possedais deux psp ...) pii en meme temps, le petit smiley ( tu sais, celui la -> :mrgreen:) etait la pour dire "je rigole", "c'est une blague".
NON, l'écran n'est pas meilleur sur le papier mais il SEMBLE avoir un meilleur retro-éclairage, et surtout il SEMBLE être moins "baveux".

Pour terminé, le schmilblick, je pense le faire avancé un chouia plus que toi ^^.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sangoku78 » 07 Sep 2007, 15:38

Wiikram Wrote:
Dock Wrote:
Wiikram Wrote:En meme temps, ici, on s'en bat un peu les roubignolles de HFR :mrgreen:, etant possesseur d"une psp et d'une psp slim, je peus t'affirmé que l'ecran est de meilleur qualité ( ou meilleur gestion de l'écran) il n'est pas simplement plus lumineux, a moins que mes yeux deconnent, il me parait plus "réactif".

Aprés, chacun voit les choses differement en fonction de leur yeux.

Que tu t'en battes les roubignolles, je le comprends. Encore que c'est le forum le plus fréquenté en France. Mais je pourrais te dire que tes impressions ne font pas avancer le schmilblick. Ma question s'adressait aux essayeurs: est ce que les caractéristiques "papier" de l'écran ont changé, mis à part la luminosité?

J'ai entendu que la peinture grise des psp silver s'enlevais, est-ce vrai ?
:?:
Je ne suis pas un "essayeur" pour toi ? ( pourtant il me semble bien avoir marqué que je possedais deux psp ...) pii en meme temps, le petit smiley ( tu sais, celui la -> :mrgreen:) etait la pour dire "je rigole", "c'est une blague".
NON, l'écran n'est pas meilleur sur le papier mais il SEMBLE avoir un meilleur retro-éclairage, et surtout il SEMBLE être moins "baveux".

Pour terminé, le schmilblick, je pense le faire avancé un chouia plus que toi ^^.
Avatar de l’utilisateur sangoku78

Message non lupar honolulu » 07 Sep 2007, 15:42

ouai c'est peint, j'ai joué avec ma console que quelques heures et deja on voit que la peinture partir, pfff a ce prix la :(
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sangoku78 » 07 Sep 2007, 16:08

honolulu Wrote:ouai c'est peint, j'ai joué avec ma console que quelques heures et deja on voit que la peinture partir, pfff a ce prix la :(

et bé, ils ont joué avec la silver pour la tester un peu avant ?
on dirait pas si la peinture ne tient pas.
n'importe quoi, d'aillerus je ne comprends pas pkio tout un tas de gens veulent la silver alors que la peinture se bare ?
je crois que je vais finir avec la piano black
Avatar de l’utilisateur sangoku78

Message non lupar honolulu » 07 Sep 2007, 16:15

un autre truc super zarb !!

j'ai un bureau zarb a mon taf (en forme de banane), j'ai fait tombé ma psp (heureusement elle est tombé sur mon sac a dos ouf !!) et elle a mis 5 sec a tomber dessus tellement elle est legere !! ça a fait comme une feuille morte j'ai halluciné !!

comme quoi en plus d'etre super slim elle est vraiment super light !!

je vous ferais un petit film si vous voulez

:lol:
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ames974 » 07 Sep 2007, 17:59

La peinture se barre sur les IS 8O
Possedant moi meme une IS, jouant dessus depuis sa sortie, la peinture est encore intacte. Certes, la peinture fait un peu bombe gris metal repassé au vernis bombe également (ce qui gache un peu la finition de la PSP à mon gout), mais la peinture a tenu le choc avec moi en tout cas. Espéront que cela dure...
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar andighan_1 » 08 Sep 2007, 20:40

Bonjour a tout PSP GEN
Vous vous battez avec vos Slim "Ice Silver" ??
à moins de gratter la coque avec un couteau ou de la balancer par terre
la peinture tient !!
L'assemblage de la console ne semble peut etre pas exemplaire mais
la peinture "I-S" a une couche de "vernis" dessus qui a priori devrait tenir
un peu plus de deux jours !!!

@++ :roll:
Avatar de l’utilisateur andighan_1

CF ?

Message non lupar Lunastar007 » 08 Sep 2007, 21:56

Bonjour a tous j'ai pu lire a plusieurs reprises CF et aussi CFware qu'est ce que cela signifie exactement ? (j'ai cru croire Compact Flash mais je ne penses pas que cela a quelque chose a voir avec la psp).

Merci de m'éclairer.
Lunastar007 Gamer Débutant

Re: CF ?

Message non lupar thargalt » 08 Sep 2007, 22:50

Lunastar007 Wrote:Bonjour a tous j'ai pu lire a plusieurs reprises CF et aussi CFware qu'est ce que cela signifie exactement ? (j'ai cru croire Compact Flash mais je ne penses pas que cela a quelque chose a voir avec la psp).

Merci de m'éclairer.

Salut CF signifie custom firmware, firmware étant un système d'une 'petite machine'.
Quand le système de la psp a été bidouillé, on parle de custom ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

psp slim

Message non lupar Luc_36 » 09 Sep 2007, 11:19

moi g la ice silver, pas de probleme!!pas de peinture qui senleve!!belle, mais elel a un avantage, c les trace de doigt ui se voi pas!!!c coll sa!!, tres leger et etite, sa change de lancienne!!moi sinon, elle a mis 15 sec avnt de demarrer la 1er fois, et le firmware contien des bug, fé que sonty les regle, comme si jetin ma psp sur le xmb, je la ralume ecran noir, et o bout de 30 sec, la led vert seteint et lecran eclairer(nn almer) aussi, je ralume, et sa la redemarre normalement!!sinon rien a dire, changer votre psp pr une psp slim, car elle possede des truc interessent pr lavenir!! :roll: :wink: :D :) :!: :idea: :arrow:
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Re: psp slim

Message non lupar thargalt » 09 Sep 2007, 11:27

Luc_36 Wrote:moi g la ice silver, pas de probleme!!pas de peinture qui senleve!!belle, mais elel a un avantage, c les trace de doigt ui se voi pas!!!c coll sa!!, tres leger et etite, sa change de lancienne!!moi sinon, elle a mis 15 sec avnt de demarrer la 1er fois, et le firmware contien des bug, fé que sonty les regle, comme si jetin ma psp sur le xmb, je la ralume ecran noir, et o bout de 30 sec, la led vert seteint et lecran eclairer(nn almer) aussi, je ralume, et sa la redemarre normalement!!sinon rien a dire, changer votre psp pr une psp slim, car elle possede des truc interessent pr lavenir!! :roll: :wink: :D :) :!: :idea: :arrow:

As tu d'autres bugs ?
Ils pourraient peut être servir à lançer du code :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

psp slim

Message non lupar Luc_36 » 09 Sep 2007, 11:35

nn pas dotre, mais de temp en temp ma psp veut vu plus demarer une fois etinte, mais sa psse, et je la ralume et elle serelance avec le message sony computer
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news