Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : les nouveautés de l'intérieur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"
Ces encadrés figurent sur la photo originale![]()
mais c'est pas grave vous êtes toujours bien réactifs j'adore
Peut être que tu ne l'as pas remmarqué mais je l'ai refait pour qu'il soit plus foncé pour être plus visible.

-
PSPRO Gamer Maitre
pask Wrote:Attention ça va trancher !
Il ne faut pas donner les réponses hein !
En tout cas je suis arrivé aussi sur un nombre entier, c'est bon signe =).
N'empêche ceux qui n'ont pas fait S ou qui ne font pas de programmation doivent être nettement désavantagés...
C'est un concours de programmeurs quoi :p
Pour ce qui est de la news, ça va donner encore des beaux jours de boulot aux teams pour concevoir les puces puis les downgraders
En quoi c'est un concours de programmeurs ??Et quel est cette histoire de S ??
-
Pleaser Gamer du Dimanche
- Pays: France
Mais arrêtez de donner des réponses ! Vous êtes vraiment des boulets !
C'est pas un concours réservé aux S. Il suffit de savoir faire des additions, des soustractions, des divisions et des multiplications, et de savoir utiliser la calculatrice de Windows ! Et d'avoir un peu de culture ou d'utiliser Google...
Après pour les "énoncés" des énigmes, je dirais maximum niveau 4e/3e. Minimum ? CM1/2...
Commentaire sur la news :
Pour la sortie vidéo on savait déjà que le hardware de la "phat" ne pourrait pas l'avoir.
La possibilité que la NAND soit fixé au CPU empêcherait qu'on la flash au point de vue hardware, ainsi que l'utilisation de modchips. La seule façon de l'amener dans le monde des homebrews est une faille software ou via une future batterie de Pandore (uniquement des solutions software, donc).
C'est pas un concours réservé aux S. Il suffit de savoir faire des additions, des soustractions, des divisions et des multiplications, et de savoir utiliser la calculatrice de Windows ! Et d'avoir un peu de culture ou d'utiliser Google...
Après pour les "énoncés" des énigmes, je dirais maximum niveau 4e/3e. Minimum ? CM1/2...
Commentaire sur la news :
Pour la sortie vidéo on savait déjà que le hardware de la "phat" ne pourrait pas l'avoir.
La possibilité que la NAND soit fixé au CPU empêcherait qu'on la flash au point de vue hardware, ainsi que l'utilisation de modchips. La seule façon de l'amener dans le monde des homebrews est une faille software ou via une future batterie de Pandore (uniquement des solutions software, donc).
-
Danny402 Gamer Averti
Forcément, nouvelle PSP = nouvelle disposition des pièces en interne et nouveaux composants.
Pour l'heure elle semble être plutôt bien protégée mais bon, attendons de voir si elle va donner tant de fil à retordre que ça aux hackeurs qui, à mon avis, sont déjà sur la brèche à défaut d'être sur la faille
Par contre je me demandais si (mais connaissant $ONY je n'y crois pas trop) l'écran de la S&L pouvait être installé sur une classique et, top du top, si le rétro-éclairage est adaptable également.
Pour l'heure elle semble être plutôt bien protégée mais bon, attendons de voir si elle va donner tant de fil à retordre que ça aux hackeurs qui, à mon avis, sont déjà sur la brèche à défaut d'être sur la faille

Par contre je me demandais si (mais connaissant $ONY je n'y crois pas trop) l'écran de la S&L pouvait être installé sur une classique et, top du top, si le rétro-éclairage est adaptable également.
-
megaloute_1 Gamer Pro
PSPRO Wrote:tatayoyo78 Wrote:Sympa la news, mais alors dans ce cas, pour être tout à fait honnête, inutile de faire croire à un quelconque travail de votre part sur la photo:
"Dans le cadre rouge que nous avons mis en évidence à droite de la photo, vous pouvez lire à l'envers le mot "TA-085" !
"
Ces encadrés figurent sur la photo originale![]()
mais c'est pas grave vous êtes toujours bien réactifs j'adore
Peut être que tu ne l'as pas vu mais je l'ai mis refait pour qu'il soit plus foncé.
PSPRO là tu floood grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol continuer à ce rythme avec les abandons on sera plus que 10 . lol
-
alexsun Gamer Averti
- Pays: France
Bon le poste sur Qj est très confus :
d'après le poste original de Ookm, ce dernier se demande si la nand et la DRAM (i.e, les 32/64 Mo !) est intégrée dans le chipset qui contient le processeur principale. Est-ce ça veut dire que la nand n'est plus flashable ? certainement pas ! ça veut dire que les hardwarians qui voudront choper les lignes d'addresse et de donnée de la NAND ne pourront plus le faire (exemple la pose d'un circuit supplémentaire pour détourner l'accès à la NAND ou la flasher - comme la puce UP - n'est plus possible). Par contre, par un exploit qui nous permet d'exécuter du code non signé on pourra toujours flasher la NAND.
J'entend parler de la DRAM 4Mo. Ah bon ? je savais pas qu'il y avait une DRAM de 4 Mb *ironique*. Je crois que le gars de QJ a confondu la VRAM de vidéo de 2Mo pour le processeur graphique et l'autre VRAM de 2 Mo pour le processeur ME, ce qui porte le tout à 4 Mo. Mais ce n'est pas de la DRAM !
d'après le poste original de Ookm, ce dernier se demande si la nand et la DRAM (i.e, les 32/64 Mo !) est intégrée dans le chipset qui contient le processeur principale. Est-ce ça veut dire que la nand n'est plus flashable ? certainement pas ! ça veut dire que les hardwarians qui voudront choper les lignes d'addresse et de donnée de la NAND ne pourront plus le faire (exemple la pose d'un circuit supplémentaire pour détourner l'accès à la NAND ou la flasher - comme la puce UP - n'est plus possible). Par contre, par un exploit qui nous permet d'exécuter du code non signé on pourra toujours flasher la NAND.
J'entend parler de la DRAM 4Mo. Ah bon ? je savais pas qu'il y avait une DRAM de 4 Mb *ironique*. Je crois que le gars de QJ a confondu la VRAM de vidéo de 2Mo pour le processeur graphique et l'autre VRAM de 2 Mo pour le processeur ME, ce qui porte le tout à 4 Mo. Mais ce n'est pas de la DRAM !
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:Bon le poste sur Qj est très confus :
Regardes bien :
Spécifications Techniques :
Dimensions : 169,4 millimètres (l.) x 71,4 millimètres (L.) x 18,6 millimètres (H.) (au lieu de 23 millimètres)
Poids : 189 grammes, batterie comprise (au lieu de 280 grammes)
Système :
- Processeur PSP CPU fréquence d'horloge 333 Mhz
- Mémoire centrale 32 Mo
- Mémoire DRAM fournie 4 Mo
Lien : ICI

-
PSPRO Gamer Maitre
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4