Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : les nouveautés de l'intérieur !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar thargalt » 05 Sep 2007, 13:12

ashedora Wrote:pourquoi ne pas sanctionner (ban?) ceux qui osent mettre le nombre qu'ils ont trouvé sur le forum?

Grave, les boulets qui pourissent le truc vraiment agaçant :(
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasmoi » 05 Sep 2007, 13:12

evitez de donenr les reponses et alex_ninja ne te fiche pas de nous pour mettre 2 fois le meme post a 25minutes de difference pour les autres voient la reponse
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar swordmanblack » 05 Sep 2007, 13:12

ashedora Wrote:pourquoi ne pas sanctionner (ban?) ceux qui osent mettre le nombre qu'ils ont trouvé sur le forum?

Lol il faut pas abuser non plus moi je propose qu'on qu'il soit disqualifier du concours.
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Message non lupar Kthx » 05 Sep 2007, 13:18

C'est pas moi qui a mis le nombre sur le forum, moi j'ai juste mis quote , ok??
C'est pas moi qu'il faut baner ..... :?
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thargalt » 05 Sep 2007, 13:19

swordmanblack Wrote:

Lol il faut pas abuser non plus moi je propose qu'on qu'il soit disqualifier du concours.

lol génial comme idée.
Comme ça ils seront encore plus argneux, et ils viendront le pourir sachant qu'ils n'ont plus rien à perdre...

Faudrait les prévenir d'un banissement et si cela continue, bah les banir.
Enfin bref, j'éspère que les admins comprendront :)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xpierrex_1 » 05 Sep 2007, 13:27

Soit A = le nombre de jour dans la semaine auquel on enlève le nombre de jour maximum dans un mois mais en lui rajoutant le nombre de jour de cette année.

Le Nombre à trouver est la multiplication de A au nombre de jour d'une année bissextile et divisé ensuite par le nombre de jour du mois de juillet.

Faut vraiment la vouloir cette Slim&Lite -___-
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar pasmoi » 05 Sep 2007, 13:29

alex_ninja Wrote:

pourquoi tu la quote 2fois de suite :evil: :evil:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar swordmanblack » 05 Sep 2007, 13:32

Personne n'a de nouvelle pour god of war :?: :?: :o parce que la démo doit sortir vendredi non :?: :?:
Avatar de l’utilisateur swordmanblack

Message non lupar Floflo » 05 Sep 2007, 13:36

Pour les questions ya pas besoin d'être un As en math, jsuis 5eme j'ai toujour pas eu de probleme avec les questions :wink:
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kthx » 05 Sep 2007, 13:43

pasmoi Wrote:
alex_ninja Wrote:

pourquoi tu la quote 2fois de suite :evil: :evil:

J'ai pas fait expres .... :oops: moi j'ai apuye une seulle fois mais ca a pas marche et j'ai apuye une deuxieme fois et ca a marche....

Moi je poste pas les reponses , je vais pas gagner en aidant les autres !!! :twisted:
Kthx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pask_1 » 05 Sep 2007, 14:21

Pleaser Wrote:En quoi c'est un concours de programmeurs ??Et quel est cette histoire de S ??

Terminal S, anciennement C ou D ;).

Je disais ça pour les plus agés, car les méthodes de maths on a vite fait de les oublier quand on n'en a pas besoin =)

Mais j'admets que oui c'est du niveau collège, mais comme je dis, quelqu'un qui fait super rarement des maths, et qui délaisse cette matière, ça doit pas être super facile =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar frize » 05 Sep 2007, 14:35

J'ai fait péter la carte bleue et je me suis payé une slim noir.
Et sincèrement je la trouve sympa. Bon le point noir c'est le lecteur UMD qui est, c'est vrai, un peu juste. Mais sinon la légèreté, les sensations des touches, la qualité d'écran ca le fait. C'est sur qu'un deuxième stick ca aurait pas été du luxe...mais bon.

Maintenant va falloir attendre que sony se décide a nous sortir le cable vidéo.
frize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news