Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : les nouveautés de l'intérieur !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toutes vos news sont régulièrement polluées par des gamins de 10 ans d'âge mental c'est pas possible !
Votre concours était je pense sensé inciter les gens à lire vos news avec assiduité, et bien c'est raté, c'est complètement l'inverse qui va se produire !
Vous êtes SUPER LOURDS les nabos !!!!
Perso pendant cette semaine, c'est à regret que je consulterai ailleurs.
J'éspère que vous saurez réinteresser les gens autrement ...
Très déçu en fait ...

Je pensais que ce site était une référence dans le domaine de la PSP (et je continue à le croire tout de même ) mais :
Toutes vos news sont régulièrement polluées par des gamins de 10 ans d'âge mental c'est pas possible !
Votre concours était je pense sensé inciter les gens à lire vos news avec assiduité, et bien c'est raté, c'est complètement l'inverse qui va se produire !
Vous êtes SUPER LOURDS les nabos !!!!
Perso pendant cette semaine, c'est à regret que je consulterai ailleurs.
J'éspère que vous saurez réinteresser les gens autrement ...
Très déçu en fait ...

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
-
anas96_1
alex_ninja Wrote:pasmoi Wrote:alex_ninja Wrote:[quote="ashedora"]pourquoi ne pas sanctionner (ban?) ceux qui osent mettre le nombre qu'ils ont trouvé sur le forum?
C'est pas moi qui a mis le nombre sur le forum, moi j'ai juste mis quote , ok??
C'est pas moi qu'il faut baner .....
pourquoi tu la quote 2fois de suite![]()
J'ai pas fait expres ....

Moi je poste pas les reponses , je vais pas gagner en aidant les autres !!!

tu te fout de nous 25 minutes de difference entre tes 2 reponses similaires
-
pasmoi Gamer Hardcore
PSPRO Wrote:
Regardes bien :
Spécifications Techniques :
Dimensions : 169,4 millimètres (l.) x 71,4 millimètres (L.) x 18,6 millimètres (H.) (au lieu de 23 millimètres)
Poids : 189 grammes, batterie comprise (au lieu de 280 grammes)
Système :
- Processeur PSP CPU fréquence d'horloge 333 Mhz
- Mémoire centrale 32 Mo
- Mémoire DRAM fournie 4 Mo
Lien : ICI
depuis quand tu peux faire confiance aux descriptions techniques des revendeurs ? je peux te dire que dans le genre il y en a des perles chez eux.
Ceci dit, la PSP (normal ou fat si vous préférez) en plus des 32 Mo de DRAM, a aussi deux mémoires dédiés : une de 2Mo pour la vidéo (utilisée à la fois par le processeur principal et le processeur graphique) et une autre de 2 Mo aussi les codecs audio et vidéo (utilisé par le processeur ME). Je n'ai vu aucun poste du des sites techniquement plus valables que ceux des revendeurs faisant mention avec certitude d'une DRAM de 4Mo. Si effectivement il y avait bien une DRAM de 4 Mo partagée entre les trois processeurs, alors cela signifierait que les processeurs ne peuvent pas accéder simultanément à cette DRAM, ce qui est assez débile et contradictoire puisque cette DRAM supplémentaire est censée permettre d'accélérer les traitements dans des tampons à faible latence.
Si c'est le cas, alors SONY a vraiment foiré le potentiel de sa PSP.
-
hlide_1 Gamer Maitre
hlide Wrote:PSPRO Wrote:
Regardes bien :
Spécifications Techniques :
Dimensions : 169,4 millimètres (l.) x 71,4 millimètres (L.) x 18,6 millimètres (H.) (au lieu de 23 millimètres)
Poids : 189 grammes, batterie comprise (au lieu de 280 grammes)
Système :
- Processeur PSP CPU fréquence d'horloge 333 Mhz
- Mémoire centrale 32 Mo
- Mémoire DRAM fournie 4 Mo
Lien : ICI
depuis quand tu peux faire confiance aux descriptions techniques des revendeurs ? je peux te dire que dans le genre il y en a des perles chez eux.
Ceci dit, la PSP (normal ou fat si vous préférez) en plus des 32 Mo de DRAM, a aussi deux mémoires dédiés : une de 2Mo pour la vidéo (utilisée à la fois par le processeur principal et le processeur graphique) et une autre de 2 Mo aussi les codecs audio et vidéo (utilisé par le processeur ME). Je n'ai vu aucun poste du des sites techniquement plus valables que ceux des revendeurs faisant mention avec certitude d'une DRAM de 4Mo. Si effectivement il y avait bien une DRAM de 4 Mo partagée entre les trois processeurs, alors cela signifierait que les processeurs ne peuvent pas accéder simultanément à cette DRAM, ce qui est assez débile et contradictoire puisque cette DRAM supplémentaire est censée permettre d'accélérer les traitements dans des tampons à faible latence.
Si c'est le cas, alors SONY a vraiment foiré le potentiel de sa PSP.
Je pense sincèrement que quand ils disent DRAM à 4Mo, ils parlent des 2 Mo video + 2 Mo codec audio. Rarement ils explicitent tout ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4