Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : nous, on l'a !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin par ailleur si vous êtes intéréssés, je vend ma PSP CF 3.52-M33-4 nikel avec un UMD de votre choix et un UMD vidéo X-MEN 2 ...
ANNONCE FAITE
http://www.MecdusiXbulle.skyblog.com
Il faudrait juste un petit génie en herbe pour trouver une "sortie vidéo" à intégrer au prochain CF et ce serait le top ...

ANNONCE FAITE

http://www.MecdusiXbulle.skyblog.com

-
guillaume60250
remar2 Wrote:spiroue007 Wrote:j'espère qu'il aura un 3.60 M33 qui va sortir cette semaine ou la semaine prochaine parce que j'aime vraiment l'option d'avoir plein de thème de différentes couleurs 8)
Avant un CF, il faudrait déja pouvoir la Downgrader![]()
![]()
PS Kectup : La PSp du concours sera-t-elle la Black ou la Ice Silver (Ou meme celle sur les photos)![]()
![]()
N'importe quoi on a eu les FW 3.52 avant le DG , pour faire un CF il suffit de decrypter le FW !
Pour le kernel 1.50 et la PSP S&L , sa ne sera pas un souci je pense rapeller vous des Ta-082 je crois qui ne supporter pas le FW 1.5 ou soit disant [ Il me semble que c'est sa^^]
lawl les photos avec l'APN de la PSP

-
chepac_1
Ketchup Wrote:maxthebest Wrote:C'est bien beau tout ca vous vous avez la psp, c'est gentil mais et nous? Nous on a pas de partenaires qui nous envoi des echantillons en echange de pub ou autre!
Ma PSP je l'ai acheté dans un magasin, au prix fort, sans aucune réduction. ALors on évite ce genre de commentaires, merci.
Ravi de voire que dans ce monde de cupides il reste des sites honnetes!
Désolé de m'étre emporté sans savoire.
-
MaxTheBest
-
Maurizio_1_1
Ata_K Wrote:Pour ceux ki ne voudrai pas attendre la sortie du cable de sony voici un lien vers le mm cable que j'utilise :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f5248.html
Voila si ca peux aider certains impatients com moi
Tu pourrais en dire un peu plus parce que ça me paraît un peu louche ton histoire car sur les PSP 1000, il n'y a aucune sortie vidéo dispo et sur les PSP S&L, la sortie vidéo ne passe pas par la prise Jack...

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
Pas mal, pour le Firmware 1.5 et la Pandora, je pense pas que la S&L soit si différente de la PSP. Mais on peut se demander pourquoi ca ne passe pas, est-ce volontaire de la part de Sony?
-
flamealchemyst Gamer Averti
- Pays: France
Pas mal, pour le Firmware 1.5 et la Pandora, je pense pas que la S&L soit si différente de la PSP. Mais on peut se demander pourquoi ca ne passe pas, est-ce volontaire de la part de Sony?
-
max000 Wrote:Ata_K Wrote:Pour ceux ki ne voudrai pas attendre la sortie du cable de sony voici un lien vers le mm cable que j'utilise :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f5248.html
Voila si ca peux aider certains impatients com moi
Tu pourrais en dire un peu plus parce que ça me paraît un peu louche ton histoire car sur les PSP 1000, il n'y a aucune sortie vidéo dispo et sur les PSP S&L, la sortie vidéo ne passe pas par la prise Jack...
Peu tu me dire par ou passe le signal video alors toi ki a l'air de savoir sans avoir meme essayer :p
Renseigne toi deja sur le prise AV out le la nouvelle PSP slim et apres tu pourra venir parler.

-
aimboss Gamer du Dimanche
-
-