Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : nous, on l'a !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Pandora ne marche pas sur la PSP Slim&Lite mais Ketchup peut toujours essayer.
J'espere trouver le bon nombre de participents pour le concours xD.
racingman49 Wrote:A quand le test de la Pandora?
La Pandora ne marche pas sur la PSP Slim&Lite mais Ketchup peut toujours essayer.
-
remar2 Gamer Maitre
j'espère qu'il aura un 3.60 M33 qui va sortir cette semaine ou la semaine prochaine parce que j'aime vraiment l'option d'avoir plein de thème de différentes couleurs 8)
-
spiroue007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
remar2 Wrote:Merci beaucoup pources superbes images.
J'espere trouver le bon nombre de participents pour le concours xD.racingman49 Wrote:A quand le test de la Pandora?
déjà testé, ne marche pas du tout

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
spiroue007 Wrote:j'espère qu'il aura un 3.60 M33 qui va sortir cette semaine ou la semaine prochaine parce que j'aime vraiment l'option d'avoir plein de thème de différentes couleurs 8)
Avant un CF, il faudrait déja pouvoir la Downgrader

PS Kectup : La PSp du concours sera-t-elle la Black ou la Ice Silver (Ou meme celle sur les photos)

-
remar2 Gamer Maitre
fr4nz Wrote:Et au sujet de la rémanence / ghosting de l'écran ... y'a un mieux ou c'est kif ?
je l'ai pas encore testé à fond. Mais il semble que l'écran soit de nettement meilleur qualité
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent