Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : nous, on l'a !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excellente nouvelle, n'hesite pas à approfondir un peu les tests dans ce sens quand tu auras le temps, car les infos au sujet de la qualité du nouvel écran sont vraiment floues ... même sony ne communique pas la dessus (bon en meme temps ils vont pas dire que l'ancien ecran etait pourri ... ok)
-
fr4nz Gamer Débutant
Pour ceux ki ne voudrai pas attendre la sortie du cable de sony voici un lien vers le mm cable que j'utilise :
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f5248.html
Voila si ca peux aider certains impatients com moi
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... f5248.html
Voila si ca peux aider certains impatients com moi

-
aimboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ketchup Wrote:remar2 Wrote:Merci beaucoup pources superbes images.
J'espere trouver le bon nombre de participents pour le concours xD.racingman49 Wrote:A quand le test de la Pandora?
La Pandora ne marche pas sur la PSP Slim&Lite mais Ketchup peut toujours essayer.
déjà testé, ne marche pas du tout
Merde mauvaise nouvelle.
Je vais encore attendre pour m'en acheter une alors !!!!
@ + et merci

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
remar2 Wrote:spiroue007 Wrote:j'espère qu'il aura un 3.60 M33 qui va sortir cette semaine ou la semaine prochaine parce que j'aime vraiment l'option d'avoir plein de thème de différentes couleurs 8)
Avant un CF, il faudrait déja pouvoir la Downgrader![]()
![]()
PS Kectup : La PSp du concours sera-t-elle la Black ou la Ice Silver (Ou meme celle sur les photos)![]()
![]()
Celui qui gagne le concours choisira la couleur
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
La batterie vient chargé de l'usine à 100% ?
moi j'avais lu quelque part qu'il fallait charger la PSP pendant 3 heures avant la première utilisation et la laisser en marche jusqu'à ce qu'elle s'éteigne seule...
Ou pas ?
Edit : d'ailleurs, un petit tuto pour les nouveaux possesseurs de ce bijou ne serait que le bienvenue. pour les gens, comme moi, qui la psp lite & slim et leur première PSP...
moi j'avais lu quelque part qu'il fallait charger la PSP pendant 3 heures avant la première utilisation et la laisser en marche jusqu'à ce qu'elle s'éteigne seule...
Ou pas ?
Edit : d'ailleurs, un petit tuto pour les nouveaux possesseurs de ce bijou ne serait que le bienvenue. pour les gens, comme moi, qui la psp lite & slim et leur première PSP...
Dernière édition par baraba52 le 04 Sep 2007, 17:01, édité 1 fois.
-
inhirz Gamer Débutant
de toute facon, si j'ai bien compris, la psp lite ne supporte pas le firmware 1.50. il n'y aura donc pas de downgrade 1.50
la seule possibilité sera de passer directement d'une version officielle en version CF.
maintenant, ya plus qu'à trouver une faille avec ce nouveau firmware.
la seule possibilité sera de passer directement d'une version officielle en version CF.
maintenant, ya plus qu'à trouver une faille avec ce nouveau firmware.
-
st33x_1 Gamer du Dimanche
faut vraiment que je la gagne elle me fait trop envie merci pour toute ces infos
PS: vous devriez encore corser les questions parce que la c'est vraiment simple :p surtout que les conversions binaire - decimal - hexa ne posent pas de probleme (quand on fait les etudes apropriees :p)
PS: vous devriez encore corser les questions parce que la c'est vraiment simple :p surtout que les conversions binaire - decimal - hexa ne posent pas de probleme (quand on fait les etudes apropriees :p)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Enstone Wrote:C'est pas bon ca.![]()
Le 3.60 n'est trjs pas dispo pour les psp 100X.
Sony va devoir faire 2 versions des mise à jour ?
Ou une seule qui contient les 2 flash ?
Figure toi que je me posait la méme question justement...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore