Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : nous, on l'a !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8) 8) la classe j'ai pas pré-commandé ... et dans un des plus grand carrouf de France ils en avaient 5 à mettre en rayon ... pour demain... le mec du rayon a accepté de m'en vendre une grise dès ce soir ... cool
Je vais faire mes tests ... surtout que je pars au japon pour 15 jour vendredi ... ça le fera au tokyo game show avec ma PSP light de frenchie... génial..
Je vais faire les tests en branchant mes lunettes vidéos ....
Au moment ou je tape ça je vois qu'il n'y a pas la cable viédo .... et merde je pourrais pas jouer dans l'avion avec mon écran virtuel de 80 pouces...les boules.. ....
Je vais faire mes tests ... surtout que je pars au japon pour 15 jour vendredi ... ça le fera au tokyo game show avec ma PSP light de frenchie... génial..
Je vais faire les tests en branchant mes lunettes vidéos ....
Au moment ou je tape ça je vois qu'il n'y a pas la cable viédo .... et merde je pourrais pas jouer dans l'avion avec mon écran virtuel de 80 pouces...les boules.. ....
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
st33x Wrote:de toute facon, si j'ai bien compris, la psp lite ne supporte pas le firmware 1.50. il n'y aura donc pas de downgrade 1.50
la seule possibilité sera de passer directement d'une version officielle en version CF.
maintenant, ya plus qu'à trouver une faille avec ce nouveau firmware.
la seule possibiliter ne serait pas de passer directement en CF car le CF utilise le kernel 1.5, il faudrai en faite trouver une solution aleatoire mais je suis sur qu'il y en aura une taut ou tard car quand on y reflechi les faille permettent de lancer des programme sans kernel 1.5 alors peut etre fnira t'on parce ce retruver avec un bon vieux loader

jonyjack Wrote:faut vraiment que je la gagne elle me fait trop envie merci pour toute ces infos
PS: vous devriez encore corser les questions parce que la c'est vraiment simple :p surtout que les conversions binaire - decimal - hexa ne posent pas de probleme (quand on fait les etudes apropriees :p)
quand on reflechi un peu y as vraiment pas bsoin de faire des etude pour réppondre au question

sous windows la réponse ce trouve sous demarrer>accessoires>calculatrice xD
enfin pour le final, je dirais que le firmware 3.60 devrait sortir tres bientot mais que ce sera deux version différente pour la normal (la plus forte) et la nouvelle (nouveau né avec une force de bébé )

car il faut gerer la sortie video pour l'une mais pas pour l'autre, d'autre part je pense qu'ils serait capable de détecter de quelle type de PSPS il s'agit et soit de faire l'installation en fonction soit de garder le code inutiliser pour la psp originale.

-
Drag222
a mon avis il faudrait faire un Cf sans utilisé le kernel150 mais bon
wait & see
wait & see
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro
J'ai acheté la light pour la charge USB, pour l'autonomie avec les anciennes batteries et surtout connecté à mes lunettes eyewear de 80" de diagonale pour jouer à colin et F1 2006 dans l'avion....
Ben j'ai les boules avec la charge USB qui ne marche qu'avec un PC donc pas les chargeurs voitures ou autres...
les batteries chinoises ne marchent pas ... seulement la 1800 de sony .. je me voyais bien avec la 2600 (8 heures d'autonomie sur l'ancienne ) ...
et la sortie vidéo .... j'ai pas le cable... pas top tout ça... et j'ai essayé avec des cables vidéos type ipod ou camescope ... ça apparemment pas par le connecteur 3,5mm.
Le locationfreeplayer marche toujours... pendant 5 mintues ça m'a fait bizarre des soucis de connexion avec une freebox... mais ouf... je vais pouvoir regarder les grands de F1 sans trop de pub quand je serais au japon 8)
Par contre à enlever la batterie du logement faut des ongles... des vrais..
Ben j'ai les boules avec la charge USB qui ne marche qu'avec un PC donc pas les chargeurs voitures ou autres...
les batteries chinoises ne marchent pas ... seulement la 1800 de sony .. je me voyais bien avec la 2600 (8 heures d'autonomie sur l'ancienne ) ...
et la sortie vidéo .... j'ai pas le cable... pas top tout ça... et j'ai essayé avec des cables vidéos type ipod ou camescope ... ça apparemment pas par le connecteur 3,5mm.
Le locationfreeplayer marche toujours... pendant 5 mintues ça m'a fait bizarre des soucis de connexion avec une freebox... mais ouf... je vais pouvoir regarder les grands de F1 sans trop de pub quand je serais au japon 8)
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai ete cherche la mienne vers 18h une Ice Silver (Tres belle d'ailleurs !)
Elle est tres legere c'est flagrant, les temps de chargement avec l'UMD cache sont rapides.
Niveau autonomie ca à l'air meilleur j'attends de la vider pour la première charge
Par contre le lecteur UMD est tres bruyant par rapport à l'ancienne et la trappe du lecteur UMD semble assez fragile
Et aucun pixel mort
En bref que du positif pour le moment, vivement le cable video et un futur CF si cela est faisable
Elle est tres legere c'est flagrant, les temps de chargement avec l'UMD cache sont rapides.
Niveau autonomie ca à l'air meilleur j'attends de la vider pour la première charge
Par contre le lecteur UMD est tres bruyant par rapport à l'ancienne et la trappe du lecteur UMD semble assez fragile
Et aucun pixel mort
En bref que du positif pour le moment, vivement le cable video et un futur CF si cela est faisable
-
Hide_1_1_1
j'ai la psp slime and lite mintenant j'attend le cf!!(faut que je sois pasient)!!
http://brizee.un-clic-pour-la-foret.com
http://brizee.un-clic-pour-la-foret.com
-
benja135_1 Gamer Maitre
newworld666 Wrote:Le locationfreeplayer marche toujours... pendant 5 mintues ça m'a fait bizarre des soucis de connexion avec une freebox... mais ouf... je vais pouvoir regarder les grands de F1 sans trop de pub quand je serais au japon 8)
Tu as pas la 'location free player' de sony et tu regardes la tv ac une freebox ?
-
thargalt Gamer Hardcore
bonsoir à tous,
désolé si ça a été dit, j'ai eu la psp slim & lite ice silver pas encore testé je suppose faut recharger, mais un truc m'inquiète. J'ai voulu insérer les écouteurs officiels du value pack de l'ancienne, et on dirait que ça rentre pas.... je savais sony très fort sur l'abus, mais est-ce donc vrai? s'il faut en racheter c'est bizarre, j'ai rien vu de sorti séparément et si ça arrive je leur dis pas bravo.
en plus je pense avoir lu quelque chose sur votre site, mais je retrouve pas la news donc encore désolé si la question vous ennuye, faut que je sache.
merci d'avance à tous.
bonne soirée.
ok ça se confirme ça marche pas, très fort là ben tant pis ils iront sur l'ancienne enfin tant que je la garde...
désolé si ça a été dit, j'ai eu la psp slim & lite ice silver pas encore testé je suppose faut recharger, mais un truc m'inquiète. J'ai voulu insérer les écouteurs officiels du value pack de l'ancienne, et on dirait que ça rentre pas.... je savais sony très fort sur l'abus, mais est-ce donc vrai? s'il faut en racheter c'est bizarre, j'ai rien vu de sorti séparément et si ça arrive je leur dis pas bravo.
en plus je pense avoir lu quelque chose sur votre site, mais je retrouve pas la news donc encore désolé si la question vous ennuye, faut que je sache.
merci d'avance à tous.
bonne soirée.
ok ça se confirme ça marche pas, très fort là ben tant pis ils iront sur l'ancienne enfin tant que je la garde...
-
squall139_1 Gamer Débutant
petit comparatif photo de mes 3 psp 2 fat (blanche et noir au dessus) et la derniere slim black 3.60m33 (d'ailleurs au passage, custom firmware trés fonctionnel pour un debut, merci encore a la team 33), on voit vraiment la difference de taille niveau contraste la photo montre peu mais cela ce voie vraiment quand on la dans les mains, voila j'espere que vous aller vite passer a la slim 3.60m33 :

-
Losstiegoss Gamer du Dimanche