Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : Pourquoi l'Europe passe avant le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar benja0509_1 » 23 Juil 2007, 16:22

moi je suis content que l on passe avant tout le monde :D il est vrai que les cable sont identique mais comme au japon ils utilise un signal ntsc et nous pal , il est possible que sony n aie pas tord :?:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar HeerO-YuY » 23 Juil 2007, 16:24

'est encore une tactique de Sony pour nous la mettre profond

Copain :wink:

Quand vous comprendrez que sony se contrefou de l'europe royal mais qu'ils font ça pour ne pas perdre d'argent :lol:
Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar adel94_1 » 23 Juil 2007, 16:38

moi je lavai acheter doccas a un pote ki l'avai acheter au japon
je l'ai eu au moment ou elle sortai en france mai moi je lavai en 1.5

la leur sortie en europe avan le japon sa sent la banane moi je pense k'ils ont choisi le lancement en europe parce k'on est con et k'on paye toujours plus ke les autres
adel94_1 Gamer Débutant

Message non lupar Dharma » 23 Juil 2007, 16:41

Adel en Français ça donne quoi ? :?:
Car la sa pique les yeux 8O :?
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar HeerO-YuY » 23 Juil 2007, 17:06

la dernière fois que j'ai fait une remarque sur le français j'ai failli me faire lyncher ^^
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Benkat » 23 Juil 2007, 17:32

HeerO-YuY Wrote:la dernière fois que j'ai fait une remarque sur le français j'ai failli me faire lyncher ^^

Moi aussi, mais le gars m'a insulté il c'est fait bannir, le langage sms et le français approximatif est très pénible à lire.
Adel94 est encore lisible, il est à la frontière mais certain c'est une vrai honte.
J'avais demander aux modos et à l'admin de mettre des âges des inscrits dans leur profils mais ils veulent pas.
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaMhuS » 23 Juil 2007, 17:35

Bensab Wrote:
HeerO-YuY Wrote:la dernière fois que j'ai fait une remarque sur le français j'ai failli me faire lyncher ^^

Moi aussi, mais le gars m'a insulté il c'est fait bannir, le langage sms et le français approximatif est très pénible à lire.
Adel94 est encore lisible, il est à la frontière mais certain c'est une vrai honte.
J'avais demander aux modos et à l'admin de mettre des âges des inscrits dans leur profils mais ils veulent pas.

Aucun rapports avec l'age :lol: Y'a '"jeunes" qui écrivent bien contrairement a des "vieux" qui écrivent mal.
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Juil 2007, 18:01

Enfin les européens auront le privilège de passer avant les japonais :lol:
Ca change...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tristande33270 » 23 Juil 2007, 18:52

Pour une fois que l'on est avantagé lol vive l'excuse de SONY
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar neyss » 23 Juil 2007, 20:17

En lisant l'intro je me suis dit : Ah sa doit etre parce que ont europe en downgrade plus qu'au Japon
en faite non ... si sa se trouve c sa :D )
De toute avantager ou pas niveau sorti en sera toujuor le porte monnaie de sony c plus chere en UE que au Japon ou au Etat Unis (ya plus de monde au Etat Unis quand UE ;et plus de riche aussi).
Perso je l'acheterai pas ya rien de changer le capot usb ultra fragile pas infrarouge et pas homebrew et si je veut play sur la tete yas des truc pour sa avant meme que sony y ait penser...

Message non lupar Timale-Kun » 23 Juil 2007, 20:39

c'était tout a fait logique ^^, j'en parlais déjà dans la news précedentes qui parlait de la même chose ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news