Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : Pourquoi l'Europe passe avant le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gazz13127_1 » 23 Juil 2007, 20:49

peut etre qu'il font une sortie mondiale car il savent tres bien q'il n'y aura pas de rupture de stock... :lol:
gazz13127_1 Gamer Débutant

Message non lupar 0635425_1 » 23 Juil 2007, 21:56

Timale-Kun Wrote: j'en parlais déjà dans la news précedentes qui parlait de la même chose ^^

Oui merci 8)
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar tib_1_1 » 23 Juil 2007, 22:02

[quote=Quand vous comprendrez que sony se contrefou de l'europe royal mais qu'ils font ça pour ne pas perdre d'argent :lol:
Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'[/quote]

D'un autre côté, Sony inc. est une entreprise commerciale, qui, pour vivre, doit faire des €, des $ et des Yen... Je ne connais pas d'entreprise qui fasse dans le social...

M'enfin, c'est flatteur d'être servi en premier! :D

Message non lupar Thomasims_1 » 23 Juil 2007, 22:17

Si l'excuse donnée est vraie : bien fait, ça leur apprendra...
Avatar de l’utilisateur Thomasims_1

Message non lupar Freyr_1 » 23 Juil 2007, 22:21

Sony n'est pas vraiment intéligent.

Quand les 6 colories sortirons au Japon c'est sur, qu'il aurat des imports pour les colories lavender, pink et bleu! :P

Ils sont vraiment bête je trouve? :?

Après ils vont se dire zute le 3.60 M33 c'est impossible!? mdr :lol: :lol: :lol:

LOST va commencé GO!!!! :arrow:

Message non lupar b642 » 23 Juil 2007, 22:58

HeerO-YuY Wrote:
'est encore une tactique de Sony pour nous la mettre profond

Copain :wink:

Quand vous comprendrez que sony se contrefou de l'europe royal mais qu'ils font ça pour ne pas perdre d'argent :lol:
Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'

+1 a part les tunes ya rien qui interesse sony si en privant l'eureope de console (je c je m'enflame :P ) il pouré se faire des benef il hesiteré pas car ils sans contrefoute de nous
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeerO-YuY » 23 Juil 2007, 23:11

tib Wrote:D'un autre côté, Sony inc. est une entreprise commerciale, qui, pour vivre, doit faire des €, des $ et des Yen... Je ne connais pas d'entreprise qui fasse dans le social...

M'enfin, c'est flatteur d'être servi en premier! :D

Non mais la console serait au meme prix partout ça aurait ete un beau geste mais la c'est juste pour eviter de se faire entuber ;)

C'est eux qui nous la mette profond la en gros ^^
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aurion_1 » 24 Juil 2007, 13:05

C'est pour quand aux US/Canada ?
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news