Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : Pourquoi l'Europe passe avant le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais tant qu il n y aurat pas d Homebrew sur cette psp pas d achat de psp slim pour moi et meme si il y a les homebrew je crois pas que je l acheterai elle a tres peut de nouveautées (sony sont nul pour les nouveautées franchement) moi je m en balance de pouvoir jouer sur la tv la taille de l écran ne me dérange pas y a juste l usb qui m interesse sur cette psp

mais tant qu il n y aurat pas d Homebrew sur cette psp pas d achat de psp slim pour moi et meme si il y a les homebrew je crois pas que je l acheterai elle a tres peut de nouveautées (sony sont nul pour les nouveautées franchement) moi je m en balance de pouvoir jouer sur la tv la taille de l écran ne me dérange pas y a juste l usb qui m interesse sur cette psp
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Si ça pouvait etre la regle numero 1 chez Sony, je serais 10 fois plus heureux
Au moins ils l'ont fait pour cette PSP on peut que applaudir

-
Luffy523_1 Gamer Averti
**désolé Safari fait des siennes**
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juil 2007, 17:10, édité 1 fois.
-
Albert Einstein Gamer Pro
- Pays: France
Y a pas de quoi être fier de passer en premier. C'est encore une tactique de Sony pour nous la mettre profond, puisque de cette manière nous paierons la PSP plus cher que si nous l'importions du Japon (où elle sera certainement moins chère), donc pour moi passer en premier chez Sony alors qu'on est toujours passés dernier, je trouve ça louche... 

-
Albert Einstein Gamer Pro
Je trouve pas trop que nous soyons avantager, car le prix reste et restera toujours plus cher en Europe.
Play Asia n'envoie plus de console vers l'UE, et yamato export je sais pas, car la bas une console ne coute que 130€ et même un peu moins et il y a 6 coloris... Donc je ne vois toujours pas l'avantage
Play Asia n'envoie plus de console vers l'UE, et yamato export je sais pas, car la bas une console ne coute que 130€ et même un peu moins et il y a 6 coloris... Donc je ne vois toujours pas l'avantage
-
Benkat Gamer Maitre
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3