Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : Pourquoi l'Europe passe avant le Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gazz13127_1 Gamer Débutant
[quote=Quand vous comprendrez que sony se contrefou de l'europe royal mais qu'ils font ça pour ne pas perdre d'argent
Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'[/quote]
D'un autre côté, Sony inc. est une entreprise commerciale, qui, pour vivre, doit faire des €, des $ et des Yen... Je ne connais pas d'entreprise qui fasse dans le social...
M'enfin, c'est flatteur d'être servi en premier!

Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'[/quote]
D'un autre côté, Sony inc. est une entreprise commerciale, qui, pour vivre, doit faire des €, des $ et des Yen... Je ne connais pas d'entreprise qui fasse dans le social...

-
tib_1_1
HeerO-YuY Wrote:'est encore une tactique de Sony pour nous la mettre profond
Copain![]()
Quand vous comprendrez que sony se contrefou de l'europe royal mais qu'ils font ça pour ne pas perdre d'argent![]()
Ils s'en foutent royal de votre avis chez S qu'on se le dise, s'ils font ça c'est uniquement pour leur porte feuille ^^'
+1 a part les tunes ya rien qui interesse sony si en privant l'eureope de console (je c je m'enflame

-
b642 Gamer Pro
tib Wrote:D'un autre côté, Sony inc. est une entreprise commerciale, qui, pour vivre, doit faire des €, des $ et des Yen... Je ne connais pas d'entreprise qui fasse dans le social...
Non mais la console serait au meme prix partout ça aurait ete un beau geste mais la c'est juste pour eviter de se faire entuber

C'est eux qui nous la mette profond la en gros ^^
-
HeerO-YuY Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3