Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : une nouveauté qui va causer des soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar honolulu » 06 Sep 2007, 11:49

c'est bizard ce truc quand meme, tu as testé en te connectant sur le net comme pour le flash et le wma ?
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 12:00

je peux plus me connecter,ma fille m a detruit le cable qui me permet de me connecter a distance a la livebox.faut que j aille en acheter un autre cet apres midi.y a pas quelqun qui pourrait essayer svp :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar honolulu » 06 Sep 2007, 12:02

j'ai essayé de me connecter a ma livebox hier soir, mais j'arrive pas a mettre ma clef wep, enfin je sais pas trop comment faut la rentrer, avec les espaces ou tout a la suite ?
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 12:05

faut mettre les espaces.je vais faire manger ma fille,tiens moi au courant si ca marche.bonne apetit a tout le monde

Message non lupar supin » 06 Sep 2007, 12:23

loic49 Wrote:salut tout le monde.j ai un petit souci avec la slim,j ai voulu essayé ff7 et elle me marque"pour utiliser ce contenu,vous devez activer le systeme".quelqun peut m expliquer svp :?:

salut , le système c'est la ps3 , pour jouer a tes jeux ps1 sur un fw officiel , t'ai obliger d'avoir une ps3 , acheter un jeu ps1 sur le playstation store , le transferet avec la ps3 et l'activer ( mais je sais pas comment sa se pass) :wink:

Message non lupar honolulu » 06 Sep 2007, 12:24

donc c'est une nouveauté du 3.60
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supin » 06 Sep 2007, 12:25

La psp slim n'aurai pas un nouveau flash player par hasard :?:

Message non lupar Ketchup » 06 Sep 2007, 12:27

supin Wrote:La psp slim n'aurai pas un nouveau flash player par hasard :?:

et non, c'est une des premières choses que j'ai testé sur le navigateur
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaaraPauleta » 06 Sep 2007, 12:27

Aïe ! Encore une news pas très réjouissante...
Sony semble oublier l'"ancienne" PSP, pour faire place à la PSP Slim. Personellement, celà me gêne pas plus que ça car je vais avoir la PSP Slim mercredi prochain (normalement). Cependant pour ceux qui n'auront probablement pas cette nouvelle PSP, c'est complètement dégueulasse...
Plus qu'à attendre.
Alors Wait & See mes amis...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 12:38

je voudrais savoir ce qui fait qu on peut quand meme jouer aux jeux psX avec 3.52 M33-4 svp :?: sur ma ms mes jeux sont dans game 1.50

Message non lupar ranma1991 » 06 Sep 2007, 13:07

je pence pa que sony oublie la old psp quar sa ferai une chute dans la vente des jeux
Avatar de l’utilisateur ranma1991

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 13:38

supin Wrote:
loic49 Wrote:salut tout le monde.j ai un petit souci avec la slim,j ai voulu essayé ff7 et elle me marque"pour utiliser ce contenu,vous devez activer le systeme".quelqun peut m expliquer svp :?:

salut , le système c'est la ps3 , pour jouer a tes jeux ps1 sur un fw officiel , t'ai obliger d'avoir une ps3 , acheter un jeu ps1 sur le playstation store , le transferet avec la ps3 et l'activer ( mais je sais pas comment sa se pass) :wink:

donc si on l active meme les isos telechargés psx marchent alors,non :?:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news