Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : une nouveauté qui va causer des soucis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY ne développe que des FW pour la Slim en se disant que les Hackers feront un "FW like" allègé pour les PSP Old ;O))))))))))))))
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le marché du jeu d'occasion est relancé pour un moment non ?

-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
Il est fort probable que sony croive sa psp 2000 incrackable. D'abord rien ne dit que le 1.50 puisse tourner dessus, et donc que l'on puisse lancer des isos dessus (par conséquent aucun interêt à sécuriser sa psp), ensuite il est possible (fort probable) que le changement de hardware complique encore plus la tâche...
Si tout cela est vrai, alors sony peut tabler sur une psp S&L non crackable avant un petit bout de temps, le temps de nous sortir une psp2...
Bref pour poursuivre mon idée, sony voyant la sortie de la pandora a pu se dire que jamais il ne réussirait à empêcher la psp 1000 d'être downggradée et a fini par abandonner.
Du coup la psp 2000 étant sécurisé par son hardware, la protection par le firmware devient inutile, et donc le développement régulier de firmware complétement futile...
du coup la firme peut se permettre de sortir des firmwares parallèles, nécessitant plus de temps de développement...
Si tout cela est vrai, alors sony peut tabler sur une psp S&L non crackable avant un petit bout de temps, le temps de nous sortir une psp2...
Bref pour poursuivre mon idée, sony voyant la sortie de la pandora a pu se dire que jamais il ne réussirait à empêcher la psp 1000 d'être downggradée et a fini par abandonner.
Du coup la psp 2000 étant sécurisé par son hardware, la protection par le firmware devient inutile, et donc le développement régulier de firmware complétement futile...
du coup la firme peut se permettre de sortir des firmwares parallèles, nécessitant plus de temps de développement...
-
Lytos Gamer du Dimanche
Vivement la sortit d'un nouveau firmxare pour la tank car je commence a me faire du soucis quand a l'avenir de ma vielle PSP
De toute maniére il vont étre obligé de suivre niveau FW sur la PSP classic ou sinon il ne pouront plus forcer les Maj +3.6x avec les nouveaux jeux
Wait & See comme on dit...
De toute maniére il vont étre obligé de suivre niveau FW sur la PSP classic ou sinon il ne pouront plus forcer les Maj +3.6x avec les nouveaux jeux
Wait & See comme on dit...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Lytos, une console ça ne se fait pas en quelques semaines, meme si c 'est une evolution, ça doit faire plusieurs mois que la slim est prete je pense donc rien a voir avec les batteries pendora.
je ne sais pas comment la slim peut etre hacker, mais je me demande si le downgrade est possible avec la nouvelle carte mere.
deja trouver une faille pour lancer du code serait deja nickel ... quoi on peut rever non ?
en tout cas tout ça est bien exitant !!
je ne sais pas comment la slim peut etre hacker, mais je me demande si le downgrade est possible avec la nouvelle carte mere.
deja trouver une faille pour lancer du code serait deja nickel ... quoi on peut rever non ?

-
honolulu Gamer Pro
Pour le crackage de la PSP Slim, on sait qu'on ne pourra pas passer par le fw 1.50 puisque qu'elle ne supportepas ce fw. Mais peut être qu'on peut trouver une facon d'installer le"HEN" (comme pour le downgrade 2.71) qui permettrais le lancement d'Homebrew et ainsi installer un cf depuis le 3.60-HEN...
Enfin, je sais pas, je dis sa, mais j'en ai aucune idée... C'est peut être pas posible...
Et pour réagir à la news, aujourd'hui c'était la sortie de la PSP Slim avec le fw3.60, soit un noueau fw... Mais pas de nouveau fw pour la PSP à l'ancienne... Je pense que la PSP sera lourdement oublié pas SONY, peut être qu'ils feront de nouvelle version juste pour le fonctionnement des jeux sans apporter de nouveauté à l'ancienne PSP...
Conclusion, une seule chose à dire :
Wait & See...
Enfin, je sais pas, je dis sa, mais j'en ai aucune idée... C'est peut être pas posible...
Et pour réagir à la news, aujourd'hui c'était la sortie de la PSP Slim avec le fw3.60, soit un noueau fw... Mais pas de nouveau fw pour la PSP à l'ancienne... Je pense que la PSP sera lourdement oublié pas SONY, peut être qu'ils feront de nouvelle version juste pour le fonctionnement des jeux sans apporter de nouveauté à l'ancienne PSP...
Conclusion, une seule chose à dire :
Wait & See...
-
amnoz Gamer Débutant
honolulu Wrote:Lytos, une console ça ne se fait pas en quelques semaines, meme si c 'est une evolution, ça doit faire plusieurs mois que la slim est prete je pense donc rien a voir avec les batteries pendora.
HOULAAAA.... !!!
Grosse surprise avec ma "PSP-Light & Slim"... !!!
Je teste la mise à jour via internet, et elle me télécharge le Firmware 3.52...
si,si ... donc là j'attends !, je ne veux pas faire une connerie avec une belle PSP "Slim & Light Ice-Silver" !!!
MAIS C'est quoi ce délire !!!,
->> DONC j'ai essayé de Lancer cette MAJ 3.52 et elle me répond:
VOTRE PSP est déjà en "3.60, DERNIÈRE Version", donc mise à jour INUTILE..., le seul choix est de presser "O" pour quitter la chose...
KETCHUP PLEASE HELP ME !,
ou toute personne qui peux piger ce délire de Sony ??!
A+
-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 06 Sep 2007, 01:40, édité 1 fois.
-
Nasty Gamer Pro
Nost Wrote:HOULAAAA.... !!!
Grosse surprise avec ma "PSP-Light & Slim"... !!!
Je teste la mise à jour via internet, et elle me télécharge le Firmware 3.52...
si,si ... donc là j'attends !, je ne veux pas faire une connerie avec une belle PSP "Slim & Light Ice-Silver" !!!
MAIS C'est quoi ce délire !!!, j'ai maintenant un FW tout frais en 3.52 !!!!
KETCHUP PLEASE HELP ME !,
ou toute personne qui pige ce délire de Sony ??!
A+
-=Nost=-
8O
A tu essayer le kit Pandora sur ton FW 3.52?? Si sa se trouve tu a trouvé la faille?!!! OK j'ai droit de réver...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Wiikram Wrote:je suis dans le meme cas que nost ! (ainsi que plusieurs autres membres).
Avez vous essayé de mettre une pandora?
Sinon voila vous etiez tant à voulair un downgrade et bein vous l'avez!!
En plus la classe un downgrade officiel Sony!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Wiikram Wrote:je suis dans le meme cas que nost ! (ainsi que plusieurs autres membres).
Désolé les amis...,
Texte de mon post précédent édité:
->> DONC j'ai essayé de Lancer cette MAJ 3.52 et elle me répond:
//VOTRE PSP est déjà en "3.60, DERNIÈRE Version"//, donc mise à jour INUTILE..., le seul choix est de presser "O" pour quitter la chose...
A devenir vraiment cinglé !!! Allez hop je me tape une 1664 !!...
ET je continue les investigations dans 10 minutes...
A+
PS: 'djiponer' si tu en sais plus que nous.., alors aide-nous !!!
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro