Forums GAMERGEN
PSP Slim & Lite : une nouveauté qui va causer des soucis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba non malheuresement je n'en sais pas plus que vous!! De plus je ne possde pas de S&L
Parcontre une chose, vous avez reussi ou non de passer votre S&L en 3.52 via la mise a jour reseau? Sinon cela pourait étre une faille..
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Gnii
, meme cas que Nost, mais bon, c'est quand meme bien bizarre que l'on nous propose la mise a jour 3.52.
j'ai essayé de modifié la nouvelle batterie et pas moyen...
.
Qu'as tu testé jusqu'a présent Nost ?.
Edit : djiponer : Non, c'est ecrit un ou deux post plus haut que la mise a jour nous fais telechargé la mise a jour 3.52 mais qu'au moment de mettre a jour, elle nous dit que nous avons une version plus récente.
Edit 2 : Routine.

j'ai essayé de modifié la nouvelle batterie et pas moyen...

Qu'as tu testé jusqu'a présent Nost ?.
Edit : djiponer : Non, c'est ecrit un ou deux post plus haut que la mise a jour nous fais telechargé la mise a jour 3.52 mais qu'au moment de mettre a jour, elle nous dit que nous avons une version plus récente.
Edit 2 : Routine.
-
wiikram Gamer Pro
Bon... c'est très bof...
- Pour la mise à jour 3.52, je pense que le serveur de Sony, diffuse encore tout simplement la MAJ pour PSP-Classique !!!
- (j'ai comparé la MAJ 3.52 classique ET celle téléchargée par la SLIM, résultat IDEM à l'octet près !!!).
- Donc Sony n'a pas mis à jour son serveur pour SLIM-3.60... Arrffff...
Mauvaise pêche...
PS: J'essaie de triturer la batterie SLIM, et je vous redonne des nouvelles dans 30 minutes max.
Hors-Sujet: Il semble qu'une version 3.60 traine sur le net (et même une version 3.60-OE).... d'ailleurs même Ketchup est au courant !
@+
-=NOST=-
- Pour la mise à jour 3.52, je pense que le serveur de Sony, diffuse encore tout simplement la MAJ pour PSP-Classique !!!
- (j'ai comparé la MAJ 3.52 classique ET celle téléchargée par la SLIM, résultat IDEM à l'octet près !!!).
- Donc Sony n'a pas mis à jour son serveur pour SLIM-3.60... Arrffff...
Mauvaise pêche...
PS: J'essaie de triturer la batterie SLIM, et je vous redonne des nouvelles dans 30 minutes max.
Hors-Sujet: Il semble qu'une version 3.60 traine sur le net (et même une version 3.60-OE).... d'ailleurs même Ketchup est au courant !
@+
-=NOST=-
-
Nasty Gamer Pro
Attention : la psp slim grise est à éviter !
Comme la manette ps2 grise, elle est peinte juste à la surface.
Cette peinture part très facilement :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-14 ... -1-0-0.htm
-
light-yagami
light-yagami Wrote:Attention : la psp slim grise est à éviter !
Exemple:
Lui c'est un Hardcore Gamer!!!

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Là j'éspère que Sony ne va pas qu'avantager la SLIM parce que moi je ne compte pas l'acheter pour l'instant j'ai ma petite classique en 3.52 m33-4 et ça me suffit.Mais moi j'aimerais bien voir des nouveautés plus intéressantes que celle proposé dans tous les firmware sortis jusqu'à présent.Il faut aussi qu'il y a des options carrément inutiles comme par exemple le flux RSS, je n'y vois pas grand intérêt à cela; chez Sony qu'est ce qui attendent pour nous sortir un firmware de monstre avec de supers options !!! Non, eux ils préferent sortir des mises à jours sans aucun intérêt.
Donc tout ça je veut dire qu'il ne faut qu'il n'ai que la SLIM qui soit avantagé par rapport à la classique.
$:H!r0
Donc tout ça je veut dire qu'il ne faut qu'il n'ai que la SLIM qui soit avantagé par rapport à la classique.
$:H!r0
-
Hiro974_1
Quelqu'un peut-il m'aider ??
A force de faire des tests ma Batterie SLIM est foutue !!!,
-> Elle est restée en service-mode "0xFFFFFFFF" ET IMPOSSIBLE de la remettre en mode NORMAL !!!...
-> J'ai une autre PSP en CF qui me permet de tester d'une à l'autre.., mais là, la batterie SLIM n'a PAS DU TOUT AIMÉE la manipulation... !!!
A L'AIDE !!, MA BATTERIE "SLIM" EST MORTE !!!!!
-=NOST=-
A force de faire des tests ma Batterie SLIM est foutue !!!,
-> Elle est restée en service-mode "0xFFFFFFFF" ET IMPOSSIBLE de la remettre en mode NORMAL !!!...
-> J'ai une autre PSP en CF qui me permet de tester d'une à l'autre.., mais là, la batterie SLIM n'a PAS DU TOUT AIMÉE la manipulation... !!!
A L'AIDE !!, MA BATTERIE "SLIM" EST MORTE !!!!!
-=NOST=-
-
Nasty Gamer Pro
moi je dis que c'est strictement impossible qu'on ne puisse plus acheter de jeux sur psp sous prétexte qu'on aie pas le bon firmware.
Si j'achete un jeu psp il doit obligatoirement marcher avec ou sans MAJ.
Alors oui il y aura peut être un firmware bridé pour les old psp et un nouveau firmware pour les les lite.
Ou alors peut-être que c'est réellement la fin des firmware et que sony continuerait à developper uniquement pour la Slim and Lite mais que les jeux ne requiert pas au dessus pour que tout le monde puisse jouer.
Si j'achete un jeu psp il doit obligatoirement marcher avec ou sans MAJ.
Alors oui il y aura peut être un firmware bridé pour les old psp et un nouveau firmware pour les les lite.
Ou alors peut-être que c'est réellement la fin des firmware et que sony continuerait à developper uniquement pour la Slim and Lite mais que les jeux ne requiert pas au dessus pour que tout le monde puisse jouer.
-
Kage_1 Gamer Pro