Forums GAMERGEN

PSP Slim & Lite : une nouveauté qui va causer des soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar FrenchKid_1 » 06 Sep 2007, 08:01

Mo je pense que quand sony a entendu parler de ces jigkick battery, ils ont tout simplement modifié le hardware de la S&L. Rappellez vous, cela fait maintenant un bon bout de temps qu'on parle de la batterie jigkick (peut etre tout simplement qu'elle provenait du leak de la batterie de pandore)
Avatar de l’utilisateur FrenchKid_1

Message non lupar dave-c_1 » 06 Sep 2007, 09:00

FrenchKid Wrote:Mo je pense que quand sony a entendu parler de ces jigkick battery, ils ont tout simplement modifié le hardware de la S&L. Rappellez vous, cela fait maintenant un bon bout de temps qu'on parle de la batterie jigkick (peut etre tout simplement qu'elle provenait du leak de la batterie de pandore)

Je ne suis pas certain, on ne change pas une chaîne de production en claquant des doigts !

A mon avis, ils ont cherché une autre solution pour protéger leur console ... et ça depuis les débuts du "hack" sur PSP !

Je pense qu'ils ont certainement bien étudié le sujet que là, les dents vont grincer si une faille est trouvée (mais tout système comporte une faille !) :wink:

Pour ce qui est du versionning sur les UMDs, ça reste possible car ça doit certainement compliquer la production des UMDs !

En plus, les jeux commençent à prendre de en plus de place et il ne reste pas grand chose pour y mettre une mise à jour en plus !
Dernière édition par siliguri le 06 Sep 2007, 09:05, édité 1 fois.
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
dave-c_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar glamslam » 06 Sep 2007, 09:46

J'avais donc raison quand je disais que l'a NAND avait augmenté! personne ne me croyait et me disait que c'était la RAM...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar caf » 06 Sep 2007, 10:49

y'a un trux qui me travaille...pourquoi vous etes quasiment sur qu'ils vont développer 2 FW ? ...

ils peuvent pas faire 1 FW pour les 2 PSPs, et tout simplement "bloquer" les caractéristique sur la PSP Fat ? enfin...ce que je veux dire c'est que les nouvelles options supportée par la Slim peuvent bien etre implanté dans la fat... mais ne marcheront pas...

comme si un gars foutait les PRX pour le GPS dans sa psp, alors qu'il n'a pas de GPS ... sa psp fonctionnera toujours, mais il aura juste des fichiers inutile...

c'est pas possible ce genre de délire vous croyez ?

ca m'étonnerais qu'ils se cassent la tete a développer les jeux sur 2 FW différente...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wiikram » 06 Sep 2007, 11:10

Nost, donc tu as bien reussi a la mettre en service mode ? ( avec la psp fat ca passe quoi ? ).
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 11:20

salut tout le monde.j ai un petit souci avec la slim,j ai voulu essayé ff7 et elle me marque"pour utiliser ce contenu,vous devez activer le systeme".quelqun peut m expliquer svp :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar honolulu » 06 Sep 2007, 11:32

ff7 sur psx ? normal tu n'as pas de custom firmware dessus ;)

j'ai testé mes iso psx dessus ça fait pareil ;)
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 11:36

oui mais logiquement elle devrait marquer données endommagées.ce que je voudrais savoir c est quoi le systeme qu elle demande a activer,sur la doc y a que dalle :?: :?: :?: :?:

Message non lupar honolulu » 06 Sep 2007, 11:38

oui effectivement tu as raison, j'avais meme été voir dans le menu systeme au cas ou ;) j'ai rien trouvé.
honolulu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 06 Sep 2007, 11:45

la memory stick que j ai mis dans la slim c est celle que j utilise dans ma psp fat en 3.52 M33-4,dessus j ai mis ff7 cd1 et cd2 mais en plus j ai cwcheat.donc si quelqun peut nous dire ou aller pour activer le systeme,j essaie tout de suite.merci d avance :cry: :cry: j aimerais tellement voir ce que donne ff7 sur la slim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news