Forums GAMERGEN

PSP Slim & Pandora : nouveau rapport

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carnat89_1 » 27 Aoû 2007, 03:08

Maxime Wrote:
kenzo13 Wrote:Dans une news Maxime dit ... Je cite : " Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNGBA s'est procurée... " [...] Donc on entend bien par là que CNGBA n' a pas de PSP Slim & Lite ??!
Bien sur que non!!! Il se sont procurés et ont testé la PSP Slim!!! Je l'ai même mis en page d'accueil : "Nos amis de chez CNGBA ont eux aussi trouvé le moyen de se procurer une PSP Slim & Lite", sinon j'aurais écrit "Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNBGA se sont procurées."

Tout ton raisonnement est à revoir!


Ah grammaire quand tu nous tient ! Je suis nul en français (je ne suis même pas sûr que ce soit un problème de grammaire). Enfin à trois heures du mat" je ne réfléchie plus moi... :lol:

P.S. : Je suis fière de moi j'ai pas encore fait de double-post dans ce forum (ou "sur ce forum"...désespoire...) :lol: ...dodo
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Aoû 2007, 03:12

Carnat89 Wrote:
Maxime Wrote:
kenzo13 Wrote:Dans une news Maxime dit ... Je cite : " Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNGBA s'est procurée... " [...] Donc on entend bien par là que CNGBA n' a pas de PSP Slim & Lite ??!
Bien sur que non!!! Il se sont procurés et ont testé la PSP Slim!!! Je l'ai même mis en page d'accueil : "Nos amis de chez CNGBA ont eux aussi trouvé le moyen de se procurer une PSP Slim & Lite", sinon j'aurais écrit "Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNBGA se sont procurées."

Tout ton raisonnement est à revoir!


Ah grammaire quand tu nous tient !
Hé hé c'est de la conjugaison!!! (Histoire de COD et tout le bastringue (Quoi? J'ai le droit de dire bastringue! J'aime bien ce mot) mais bon à 3h du mat je te comprends... Quoique non en fait : moi je suis toujours au top! XD Je plaisante évidemment! Bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar MKA_1 » 27 Aoû 2007, 03:17

c'est trop abuser moi qui voulais l'achter puis la mettre en custom firmware c rater mais bon ya encore un luheur d'espoir :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur MKA_1

Message non lupar jeff3000_1 » 27 Aoû 2007, 04:48

Salut,

C'est dommage mais cela ne veut pas dire que ce sera pareil avec les commercial de plus ceci ne prouve pas que la psp slim and lite est incompatible avec le 1.5(quoi que cela est fort probable)

La prochaine génération de custom firmware n'aura pas de kernel 1.50


Je trouvre qu'il devrai le mettre en option pour les psp 1000 car personellement sa ne me tente pas de perdre tout mes homebrew, oui il trouveron surement une façon de codé les homebrew sans le kernel 1.5 mais reste que certain vieux homebrew ne seron peut être pas convertie.De plus serte le 1.5 est vieu mais on lui doit tout il fait partie de l'histoire(nostalgie)

NNNNOOONNNN è moi qui économise pour achetè la slim


C'est information ne t'empêche pas de l'acheté tout de même car même si pour le moment tu ne pourra peut-être pas profité des homebrew sa viendra surement un jour et en attendant tu pourra joué a t'est jeu sur ta TV,

mais bon toujours un peut d'éspoir pour que la pandora fonctionne sur le 3.60


Cela me surprenderai quelle ne marche pas car la pandora utilise le service mode donc logiquement ne s'occupe pas du tout du firmware elle est tout simplement incompatible avec la psp slim and lite pas avec le firmware. Donc celon moi si tu passe ta psp 1000 en 3.60 la pandora fonctionnera.

a+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 15 Mai 2006, 00:00

Message non lupar Tristande33270 » 27 Aoû 2007, 08:02

Bon ben encore un espoir alors vu que ce n'est pas une version commerciale :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar palpatin » 27 Aoû 2007, 08:12

espoir ......
moi je serais fixer vendredi, jour de livraison du stoc de psp-slim de mon voisin :-)
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 02 Avr 2009, 14:38

Message non lupar kenzo13 » 27 Aoû 2007, 10:19

Maxime Wrote:
kenzo13 Wrote:Dans une news Maxime dit ... Je cite : " Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNGBA s'est procurée... " [...] Donc on entend bien par là que CNGBA n' a pas de PSP Slim & Lite ??!
Bien sur que non!!! Il se sont procurés et ont testé la PSP Slim!!! Je l'ai même mis en page d'accueil : "Nos amis de chez CNGBA ont eux aussi trouvé le moyen de se procurer une PSP Slim & Lite", sinon j'aurais écrit "Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNBGA se sont procurées."

Tout ton raisonnement est à revoir!


Maxime, tu m'excuseras mais, tu dois revoir ta news c'est carrement mal précisé !

On peu retourner ta phrase dans tous les sens et ca revient au meme ... Exemple simple : Qui s'est procuré quoi ? CNBA ... Des photos !

Bref, je ne met pas en doute ta parole, loin de là !! Cependant, je suppose que CNBGA peuvent prouver de leur test non ?? Puisque Gamedeals, lui ne pouvait pas le faire étant donné qu'il était dans un gameshow et pour rester discret n'a pas pu le prouver.
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jyhere » 27 Aoû 2007, 10:38

"mais rien n'est perdu, d'autant plus que la PSP de CNGBA qui n'est pas une version commerciale, ne bénéficie peut être tout simplement pas du service mode!"
Ahah c'est beau de rêver. : )

Enfin bref, que d'hypothèses entre l'article de gamedeal et celui là. Vivement sa sortie qu'on en arrête avec toutes ces suppositions.
Avatar de l’utilisateur jyhere

si ca se trouve

Message non lupar quentharry » 27 Aoû 2007, 11:31

mode parano on
Si ca se trouve il ont juste piqué des photos a sony et ont faire croire d'avoir testé la pandra battery pour etre credible que les photos venaient d'eux
mode parano off

A ouais ok ils ont testé la pandora battery mais OU SONT LES PREUVES ? :?: :!:
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar stfable » 27 Aoû 2007, 12:00

OU ELLE SONT CES PREUVE
stfable Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 16 Aoû 2012, 17:13
Pays: France

Message non lupar Carnat89_1 » 27 Aoû 2007, 12:35

Maxime Wrote:
Carnat89 Wrote:
Maxime Wrote:[quote="kenzo13"]Dans une news Maxime dit ... Je cite : " Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNGBA s'est procurée... " [...] Donc on entend bien par là que CNGBA n' a pas de PSP Slim & Lite ??!
Bien sur que non!!! Il se sont procurés et ont testé la PSP Slim!!! Je l'ai même mis en page d'accueil : "Nos amis de chez CNGBA ont eux aussi trouvé le moyen de se procurer une PSP Slim & Lite", sinon j'aurais écrit "Voici donc les photos exclusives de la PSP Slim & Lite que CNBGA se sont procurées."

Tout ton raisonnement est à revoir!


Ah grammaire quand tu nous tient !
Hé hé c'est de la conjugaison!!! (Histoire de COD et tout le bastringue (Quoi? J'ai le droit de dire bastringue! J'aime bien ce mot) mais bon à 3h du mat je te comprends... Quoique non en fait : moi je suis toujours au top! XD Je plaisante évidemment! Bonne nuit à tous.[/quote]

Ouais bas grammaire, conhugaison, c'est le même "bastringue" pour moi :lol: .J'suis nul en français j'vous l'avait dit. Mais je vous explique mon raisonnement :

12h45, je me suis levé y'a 5 minute alors c'est trop tôt pour moi pour que je réfléchisse.

12h45 à 0h00 : Je suis en train de sortir du colltar, alors j'ai pas la tête à réfléchre.

0h00 passé : c'est trop tard pour que je réfléchisse :lol: .

En fait je savais que c'était de la conjugaison...Vous ne me croyez pas ? NON ? ....Bas...vous avez raison... :oops: :lol:
Dernière édition par emodos le 27 Aoû 2007, 12:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news