Forums GAMERGEN
PSP Slim & Pandora : nouveau rapport
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je crois que la gang sonts assez "bollés" pour pouvoir créer eux-mêmes leurs OS pour la Slim! J'ai entendu dire qu'elle était basée sur le kernel de Linux -> Est-ce vrai?
Pour celui qui as testé la Pandora's : Vous paraissez tous sceptiques! Vous rendez-vous compte: Vous contredisez Dark_Alex! Et ce, pourquoi ça ne serait pas vrai????
Pour celui qui as testé la Pandora's : Vous paraissez tous sceptiques! Vous rendez-vous compte: Vous contredisez Dark_Alex! Et ce, pourquoi ça ne serait pas vrai????
-
xHerr4 Gamer du Dimanche
c'est peut être tout simplement un coup de sony pour tenter de faire arreter les team(pa completement mais les ralentir)
-
dark_manson Gamer du Dimanche
Voilà une nouvelle qui met le moral au plus bas...
Mais bon, tout espoir n'est pas encore perdu, attendons juste la sortie officiele pour savoir la version définitive des choses.
Merci pour ce nouveau rapport Maxime.
Mais bon, tout espoir n'est pas encore perdu, attendons juste la sortie officiele pour savoir la version définitive des choses.
Merci pour ce nouveau rapport Maxime.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Mauvaise nouvelle donc, puisque l'IPL ne semble finalement pas lu... (voir ICI les précisions de Dark_AleX). L'espoir de voir un jour nos PSP Slim & Lite équipée de Custom Firmwares s'éloigne donc encore un peu mais rien n'est perdu, d'autant plus que la PSP de CNGBA qui n'est pas une version commerciale, ne bénéficie peut être tout simplement pas du service mode!
Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ca, si la psp reste bloquée sur un écran noir ca veut dire que le service mode est resté sur la psp slim sinon elle demarrerait normalement meme avec une batterie avec l'eeprom modifiée.
Peut etre qu'il faut une autre eeprom dans la batterie pour qu'elle demarre en service mode ou bien peut etre que le probleme est dans l'ipl de la memory stick.
Ou on peut rever et se dire que le nouveau service mode utilise l'usb a la place d'une carte mémoire

-
nqi Gamer du Dimanche
emilial Wrote:Ce qui m'inquiète moi c'est ci la lite est sur une base différente que l'ancienne. Je craind que sony délaisse l'ancienne et qu'on ce retrouve avec plus aucune mise a jours et des jeux eux qui exigent un firmware plus élevé pour ce lancer et tout le monde obliger d'acheter une lite
Je pense pas
Ca ferait du tort au éditeurs cars s'il il sortent un jeu avec un fw 3.65 (exemple) qu'on ne pourrait pas installer sur nos psp actuelles, ca diminurait les ventes.
Donc moins de jeux, vu qu'il y a moins de jeux, les gens serons moins tentés de l'acheter et les utilisateurs comme nous si on ne peut pas installer un cf dessus, la plupart ne l'acheteront pas
Bon ca c'est juste mon point de vue

-
Keos Gamer du Dimanche
-
jujusous3_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3