Forums GAMERGEN

PSP Slim: test de chargement du FF Crisis Core

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar badpingouin » 18 Sep 2007, 14:56

Waw ! Quel ecart ! Mais certains nouveaux jeux ne peuvent ils pas être optimisé pour le cache UMD ? Car la difference est tel, que vraiment on dirais un ISO !

Bonne journée
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kaka_prout » 18 Sep 2007, 14:57

oui les temps d'accès PSP <--> MS sont plus rapide que ceux UMD <--> PSP
kaka_prout Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar b642 » 18 Sep 2007, 16:25

c'est pas possible ya forcement un probleme avec leur psp...la fat est beaucoup trop lente. Perso si la mienne était comme sa elle serait plus chez moi depuis lgt :o :( :( :( ABUSER
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dragon59666 » 18 Sep 2007, 16:28

kaka_prout Wrote:oui les temps d'accès PSP <--> MS sont plus rapide que ceux UMD <--> PSP
ca tout le monde le sait mais la question c'est plutôt PSP slim <-->Umd cache ! et PSP fat <--> ISO sur ms j'aimerais bien savoir et je suis de pas être le seul lequel est le plus rapide.. mais j'pense que c'est l'iso
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar valkyns_1 » 18 Sep 2007, 16:28

Ayant la PSP flat avec FF VI CC, je trouve que sur la video son FF VII CC est extrement long, ce qui est pas la cas chez moi, y a aussi la qualitée de la MS qui entre jeu, j'ai pas mal de pote qui ont dus changer de MS par ce que FF VII CC ramais sur lmes cinematique a cause de mauvaise MS.
Avatar de l’utilisateur valkyns_1

Message non lupar realcmo » 18 Sep 2007, 16:38

papeleboss Wrote:c'est pas possible ya forcement un probleme avec leur psp...la fat est beaucoup trop lente. Perso si la mienne était comme sa elle serait plus chez moi depuis lgt :o :( :( :( ABUSER

Depuis hier cette vidéo est sujette à caution !!!

1°) Apparemment la slim utilise un iso et la fat un UMD.
2°) La partie aurais déjà été chargé sur la slim, donc le niveau serait déjà en "ram", ce qui favorise la slim.

Comme beaucoup, je crois que cette vidéo n'est pas du tout réaliste même si la slim devrait être légèrement plus rapide.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 18 Sep 2007, 16:47

perso je m'en fou la PSP fat avec ISO est plus rapide et si j'avais une SLIM je mettrais aussi sur MS et à mon avis PSP fat -> MS = PSP S&L -> MS
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Tricky_1_1 » 18 Sep 2007, 17:19

effectivement si c'est lu par le lecteur UMD la slim est effectivement plus rapide.
La question que je me pose est se qu il y a une difference si le jeu est lu par la carte memoire?je pense pas que sa change quelque chode.
Avatar de l’utilisateur Tricky_1_1

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Sep 2007, 18:38

lufi8888 Wrote:Et c'est quoi le plus rapide entre les iso et la slim :?:

C'est comme même l'ISO qui reste le plus rapide...
Pour ma part, je doute un peu sur la vidéo, car même si la Led MS ne clignote pas, les temps de chargement sont trop flagrants.
A voir par soi-même...
Sinon en parlant de jeu, quelqu'un aurait-il Medal of Honor Hereos ?
Car moi j'ai du mal à le finir, et je joue en ligne. J'ai entendu dire qu'il y avait plus de personnages et de vêtements pour le mode en ligne et escarmouche si on avait fini le jeu...
Donc si quelqu'un pouvait me passer ses données de sauvegarde du jeu ?
Merci d'avance...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar b642 » 18 Sep 2007, 19:23

cmo Wrote:
papeleboss Wrote:c'est pas possible ya forcement un probleme avec leur psp...la fat est beaucoup trop lente. Perso si la mienne était comme sa elle serait plus chez moi depuis lgt :o :( :( :( ABUSER

Depuis hier cette vidéo est sujette à caution !!!

1°) Apparemment la slim utilise un iso et la fat un UMD.
2°) La partie aurais déjà été chargé sur la slim, donc le niveau serait déjà en "ram", ce qui favorise la slim.

Comme beaucoup, je crois que cette vidéo n'est pas du tout réaliste même si la slim devrait être légèrement plus rapide.

ouaip ils ont dut recevoir un ptit pot de vin de la part de sony ou un truk comme sa car personellement je vois pas ou est leur interet de truké cette video.... Peut-etre un delire perso :?:
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar popietedu62 » 18 Sep 2007, 19:58

j'ai eu l'ocation hier de jouer a gta lbcs avec cette option ba j'ai vu la diferance pas autant qu'avec des iso mais c'est pas mal

et les iso sur la slim sa va pas plus vite c'est paraile que des iso sur la fat
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar vincentimes833 » 18 Sep 2007, 21:02

il font tout pour qu opn achete la psp slim bien essayé psp gen mais je ne vais pas l acheté hé hé :wink: on ne ma pas si facilement
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news