Forums GAMERGEN
PSP Slim: test de chargement du FF Crisis Core
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a un ami qui as amorti sa première PSP grace a ce site http://www.neaxil.ws
(vu dans une news de iphon.fr)
il as ouvert son site et grace a lui il va amortir son I-phone! (importer des US) il en as qui on trouver le bon filon! PSP; I-phone; sa va etre quoi apres PS3!! loll

(vu dans une news de iphon.fr)
il as ouvert son site et grace a lui il va amortir son I-phone! (importer des US) il en as qui on trouver le bon filon! PSP; I-phone; sa va etre quoi apres PS3!! loll
-
wi_babyboy
Kikou touti mondi , moi perso je trouve que avec l'option UMD cache sa va plus vite , on voit bien la différence , j'ai pa testé beaucoup de jeu mais le peut que j'ai testé on le sens sinon l'iso est plus rapide est sera toujours plus rapide lol
Merci pour la news

Merci pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bosmi Wrote:Personnellement j'ai la meme vitesse que la Slim voir meme plus rapide, mon jeu est sur ma MS. Est-ce plus rapide de passer par la MS ?
C'est grave plus rapide via la MS.
C'est d'ailleurs l'un des gros arguments en faveur des custom FW:
1/ Tu n'uses pas ton lecteur UMD (c'est du mécanique après tout, ça vieillit mal)
2/ Tu as des temps de chargement réduits de moitié
J'ai PoPoLoCrois et c'est un jeu qui load très souvent, quand on zone ou quand on commence un combat.
Et ben c'est chiant...
S'il restait de la place sur ma MS je mettrais bien mon dump CSO (même une ISO compressée ira nettement plus vite que l'UMD) ;)
Edit:
Ce qu'il faudrait pour un comparatif objectif pour nous utilisateurs de CF (et la majorité des PSPers je pense) c'est un test entre les 2 PSP en CF avec un dump ISO, puis un dump CSO.
Là ça parlerait.
Et bizarrement, la fat n'afficherait plus du tout le même retard.
Ils nous montrent ce qu'ils veulent bien chez Sony hein, la Slim plus rapide? Pas forcément, les deux se valent sûrement en CF ;)
-
dam23_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3