Forums GAMERGEN
PSP Sound Mods : 'Et je monte le son...'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est que ce Mod ne fonctionnera pas avec les haut-parleurs internes de la PSP, seulement les haut-parleurs externes.
Je comprend pas!
La psp n'a que deux haut-parleurs qui sont interne.
Mais a ce que j'ai compris sa réagi a la musique extérieur ou au bruit extérieur.
Donc je pense qu'il faut dire que sa ne réagi pas seulement au son de la psp.
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Mais a ce que j'ai compris sa réagi a la musique extérieur ou au bruit extérieur.
=> Grokéké, il est certe pas très explicite, cependant on comprend aisément qu'il parle de la sortie audio(la sortie casque). En gros si tu branche un casque ou des haut-parleurs a ta psp, le son sera plus fort après la manip.
Moi je testerai pas étant donné que je chie en soudure (le plus souvent j'y arrive, mais avec un bol incroyable et de joli patés)
-
Zougi
Gamer Pro
zougi Wrote:Mais a ce que j'ai compris sa réagi a la musique extérieur ou au bruit extérieur.
=> Grokéké, il est certe pas très explicite, cependant on comprend aisément qu'il parle de la sortie audio(la sortie casque). En gros si tu branche un casque ou des haut-parleurs a ta psp, le son sera plus fort après la manip.
C'est pas vraiment cela
regen Wrote:Une des fonctions qui avait vraiment attiré l'attention, était la réactivité des LED qui clignotaient en rythme avec la musique sortant de la console.
-
osole
Gamer Maitre
- Pays: France
LOKI973 Wrote:il se toruve qu'un tuto a été mit en ligen pour pouvoir brancher le son directement sur les haut parleur internes...donc plus de problemes a ce niveau mais par contre a quand un tuto complet détaillé dasn pspgen?????
Bonne question et je vois que tu t'es inscrit pour la poser.
Nous travaillons actuellement sur un projet intéressant qui touche au tuning. Wait and see...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
10 messages
• Page 1 sur 1