Forums GAMERGEN
PSP Store, un autre yourpsp
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOL pas infaillible ce truc, j'ai téléchargé 2 fois le même pack sans faire expres, j'ai donc répondu non à l'écrasement des fichiers, et ca à overclocker ma MS MDR!!!!!! Regardez ça : http://maximesimon.free.fr/Sans%20titre%201.jpg ! ! ! !
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:LOL pas infaillible ce truc, j'ai téléchargé 2 fois le même pack sans faire expres, j'ai donc répondu non à l'écrasement des fichiers, et ca à overclocker ma MS MDR!!!!!! Regardez ça : http://maximesimon.free.fr/Sans%20titre%201.jpg ! ! ! !
Pas trop compris...
-
Glup
La colonne des prix sera aussi peut-être pour les jeu ps1 pour le futur émulateur sony?
Je ne pense pas non plus que les démos, les firmwares et autre goodies(?!) jusqu'à présent gratuits deviennent payant.
Avec la prochaine sortie de l'ému officiel ils sont bien obliger de trouver un "truc" pour gérer ça (on s'en doutait tous que les jeux ps1 ne seraient pas gratos...).
En plus s'ils mettent de la zique à télécharger de manière payante genre le I-Store de I-Tunes, pourquoi pas.... Qui sait il y aura peut-être même des films?????
Attendons de voir avant de cracher notre venin sur Sony
Je ne pense pas non plus que les démos, les firmwares et autre goodies(?!) jusqu'à présent gratuits deviennent payant.
Avec la prochaine sortie de l'ému officiel ils sont bien obliger de trouver un "truc" pour gérer ça (on s'en doutait tous que les jeux ps1 ne seraient pas gratos...).
En plus s'ils mettent de la zique à télécharger de manière payante genre le I-Store de I-Tunes, pourquoi pas.... Qui sait il y aura peut-être même des films?????
Attendons de voir avant de cracher notre venin sur Sony
-
J_Le_Fou
oui mais bon si sony continua rajouter des truc payan payan,c pas comme sa qui va se fairde la bonne pub .... pour commencer il devrait baissser le prix de la psp car pour le moment la ds lite marche tres bien ....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
franchemen si sony ouvre un nouveau site c 1 ENORME NON-EVENEMENT paske pspgen remplace largement les sites de sony&co(xdr).plu serieusement ils devré metre dé jeu en promo à 1000exenplaires sur leur site (par ex GTA à 20€)sa feré 1 carton!
-
kiouwi Gamer du Dimanche
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2