Forums GAMERGEN
PSP Street : la console à prix cassé sur Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSP Street : la console à prix cassé sur Amazon
Les soldes touchent aussi la PSP Street.
Lire la news : PSP Street : la console à prix cassé sur Amazon
Lire la news : PSP Street : la console à prix cassé sur Amazon
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: PSP Street : la console à prix cassé sur Amazon
Intéressant, très intéressant même. Ça serait encore mieux si c'était le prix de la console en boite en magasin, mais bon ^^
Bon à savoir si ma psp 3000 tombe en rade (bien que j'ai encore ma psp 1000 et ma psp go, tout en sachant que j'ai tout pour réparer ma 3000 au cas ou, sauf en cas de panne de carte mère).
Ça va faire pareil que pour la ps2, dans 1 an elle est a ce prix la en magasin, et dans 3-4 ans c'est une console rétro.
Triste après toutes ces années
Bon à savoir si ma psp 3000 tombe en rade (bien que j'ai encore ma psp 1000 et ma psp go, tout en sachant que j'ai tout pour réparer ma 3000 au cas ou, sauf en cas de panne de carte mère).
Ça va faire pareil que pour la ps2, dans 1 an elle est a ce prix la en magasin, et dans 3-4 ans c'est une console rétro.
Triste après toutes ces années
-
BlastersDeath
Gamer Pro
Malgré le prix, ils n'en vendront pas des millions, c'est la fin.
-
Calcidose
Gamer Or
Perso j'ai ma Vita alors...
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Calcidose Wrote:Malgré le prix, ils n'en vendront pas des millions, c'est la fin.
C'est triste à dire, mais tu as raison
C'est bientôt la fin de la PSP...
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405
Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
@Nabi-Nabil0405 (avoue la provenance de ton pseudo ) : toute (super) bonne chose à une fin, effectivement on touche à la fin de cette très bonne console. Mais je vais rester jusqu'au bout, t'inquiète pas là-dessus, la PSP est moi ne faisons qu'un !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1