Forums GAMERGEN
PSp Tolls 01 - Quatre outils en un.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui servirer a ajouter un menu direct a la psp (par exemple dans les menus il y a jeux , vidéos , paramétre , internet et le truc coool serai d'y ajouter son propre menu ! et aussi de pouvoir ajouter ses liens ! a l'interieur ! ou de rajouter des liens au autres) voila voili voilou j'ai tout dit !
qui servirer a ajouter un menu direct a la psp (par exemple dans les menus il y a jeux , vidéos , paramétre , internet et le truc coool serai d'y ajouter son propre menu ! et aussi de pouvoir ajouter ses liens ! a l'interieur ! ou de rajouter des liens au autres) voila voili voilou j'ai tout dit !
-
ThePSPFlash Gamer Averti
Il y a un truc qui m'interesse vraiment : la suppression de l'historique internet !! Parce que tout se les taper un par un faut avouer que c'est limite tréés chiant !!!
Mais bon pas compatible Slim ...
Dommage !

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
-
xevious78_1
j'ai une question en faite j'ai deux psp une fat avec CF 3,71 m33 et une psp slim avec le firmware 3,60 oficelle mais le probleme c que je peux pas crée ma pandora et ma memory stick magic car j'ai windows vista et non xp et il est pas compatible avec le MSdos de vista donc ma question est ce que je peux utilisé ce tools pour downgrdé ma psp slim via la fat car j'ai capté un bug ou peut etre que j'ai fait une mauvaise manipulation, quand je veux crée le memorie magic avec le tools 0,1a il me lache le message en dessous Erreur 08005>001 je sais plus les numero mais c ce genre de message que me donne et c le seul probleme que j'ai mis appart que tout fonctionne pandorisé depandirisé formatage tout ca c correct voila donc si vous pouvais m'aidé ce serais tres gentil merci 

-
sebahat Gamer Débutant
- Prénom: alex
Utilise le Despertar Del Cementario pour downgrader ta S&L (Compatible vista)
Sinon n'oublie pas d'aller faire ta présentation...

Sinon n'oublie pas d'aller faire ta présentation...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Salut merci a tous pour vos encouragement,
pour les fautes d'ortographes elles seront corriger dans la version 0.2 et un interface graphique sera ajouter.
Une version Slim&Lite est en preparation!!!
pour les fautes d'ortographes elles seront corriger dans la version 0.2 et un interface graphique sera ajouter.
Une version Slim&Lite est en preparation!!!
Iphone 3G 3.0 -> jailbreak
-
darksidious Gamer du Dimanche
j'ai d'ailleurs besion d'un testeur avec une slim&Lite
Si ca vous interesse darksidious77@hotmail.fr
Si ca vous interesse darksidious77@hotmail.fr
Iphone 3G 3.0 -> jailbreak
-
darksidious Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2