Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: PSP Tube 20080216
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
up interdit avant 24h , ceci est un forum 1h30 sans réponse cela parait normal surtout dans des horaires de repas
Merci de votre compréhension.
up interdit avant 24h , ceci est un forum 1h30 sans réponse cela parait normal surtout dans des horaires de repas
-
animetheque
Ancien
moi je tape la rechercha sur youtube mai ya r1 ki safiche apres (ocune video) PK ?
- polo91_1
moi g un petit probleme .je le bien dan le doossier game et j'extrait tout mais qan j'enleve le cable et qe je regarde sur ma psp sa ecrit donnes endomages
- Jean David Gamer Débutant
Jvé casser tout ces bon commentaires pour dire que moi sa marche pas ^^
Sa marque donnés endommagés :s
Sa marque donnés endommagés :s
- ze-touti Gamer Débutant
En même temps, tu prends une vieille version.
Cherche plutôt la dernière, surtout qu'il s'appelle "ultimate psp tube" maintenant
Cherche plutôt la dernière, surtout qu'il s'appelle "ultimate psp tube" maintenant
-
[Yaourt]
Gamer Or
lut a tous je suis en 5.00m33 donc jai telecharger psptube 2008... donc jai extrait les fichier et je lai mis dans le dossier GAME de la psp donc je lance psptube2008.... sa me demandema connection et une fois connecter il ya une barre blanche en haut de l ecran jappuis sur select pour choisir le site et jappuis sur o pour se que je veut rechercher ex' corvette' et dans la barre il ya no video fautil s inscrire sur le site ex youtube?
- nitrous82 Gamer Débutant
lut a tous je suis en 5.00m33 donc jai telecharger psptube 2008... donc jai extrait les fichier et je lai mis dans le dossier GAME de la psp donc je lance psptube2008.... sa me demandema connection et une fois connecter il ya une barre blanche en haut de l ecran jappuis sur select pour choisir le site et jappuis sur o pour se que je veut rechercher ex' corvette' et dans la barre il ya no video fautil s inscrire sur le site ex youtube?
- nitrous82 Gamer Débutant
Go télécharger ultimate psp tube 2.0
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
PSP fat 6.60ME1-6
-
solisuper
Gamer Pro
Bonsoir a tous!
Voila j'ai un petit souci, je lance PSP Tube il me demande de sélectionner un connexion je prend ma connexion qui marche sans souci puis que je peut utiliser le navigateur donc pas de problème de connexion, mais après plusieurs tentative sa me dis "une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est écoulé." j'ai testé sur plusieurs point d'accès ( orange, neuf....)
J'ai une PSP fat 5.50 Gen-D
Merci de vos réponses.
Voila j'ai un petit souci, je lance PSP Tube il me demande de sélectionner un connexion je prend ma connexion qui marche sans souci puis que je peut utiliser le navigateur donc pas de problème de connexion, mais après plusieurs tentative sa me dis "une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'accès est écoulé." j'ai testé sur plusieurs point d'accès ( orange, neuf....)
J'ai une PSP fat 5.50 Gen-D
Merci de vos réponses.
- mutter07_1
j'ai cherché une autre version mais je tombe toujours sur celle ci.. ta pas un lien a me donner stp ??
- mutter07_1