Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j ai teste plus de dailymotion de youtube mais des autres sites meconnu
je suis revenu a la version anterieur car la version du 24 est plus cible pour les sites nippon apparament
http://nekomimi.cafe.coocan.jp/wiki/?%C ... 6#a24210f3
j ai teste plus de dailymotion de youtube mais des autres sites meconnu
je suis revenu a la version anterieur car la version du 24 est plus cible pour les sites nippon apparament
-
master57 Gamer du Dimanche
- Prénom: matteo
- Pays: France
Moi j'ai mis tout les psp tube qui existe sur ma psp et que dale toujours un écran noir même pas de cadre pour mètre le lien même avec le bouton O enfoncé j'ai un écran qui affiche Psp Tube en dessous ms0/... et d'autre écriture en dessous AIDEZ-MOI PLZZZ
je suis en 3.90 M33
je suis en 3.90 M33
-
Nssboy Gamer Débutant
- Pays: France
Depuis que j'ai passé ma PSP de 3.80 M33 en 3.90 M33 cet apres midi, PSPtube ne marche plus, ecran tout noir
aurait-il une solution ? Merci

aurait-il une solution ? Merci
-
Foot-france67 Gamer du Dimanche
bonjour a tous...
merci pour se logiciel qui a l'air de bien fonctionner
j'ai juste un petit probleme .....
lorseque je me connecte a mon reseau wifi et que jaccede o logiciel
techniquement il devrait il y avoir marqué "you tube -no video " . sur ma psp il est inscrit "favorites no video"
pourriez vous m'aider svp a trouver comment chercher la recherche de video car je ne parvient pas a faire apparaitre le clavier visuel ...
merci d'avance :
merci pour se logiciel qui a l'air de bien fonctionner

j'ai juste un petit probleme .....
lorseque je me connecte a mon reseau wifi et que jaccede o logiciel
techniquement il devrait il y avoir marqué "you tube -no video " . sur ma psp il est inscrit "favorites no video"
pourriez vous m'aider svp a trouver comment chercher la recherche de video car je ne parvient pas a faire apparaitre le clavier visuel ...
merci d'avance :

-
nathanw
custom firmware
comment on fait pour faire passer la psp a ce style ? (sinon impossible de mettre psp tube ?)
-
zares_1 Gamer Débutant