Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salu tous le monde alor svpppppppppppppppppppppp jai telecharger psp tub je lé instaler sur ma psp mé il me dis démarge du jeux imposile alor je sui en version 4.01 voila mn adrs msn ryan-95@live.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je cherche just psptub compatible avec la version 4.01 voila
-
kaka95 Gamer Débutant
il faut être en custom firmware pour pouvoir lancer psptube
pour passer en CF : kit despertar del cementerio.
et moi j'ai un problème j'ai mis mes petits flv dans le dossier favorites mais quand je les lis c'est en noir et blanc et tout défiguré est ce qu'on peut réparer ça ?
pour passer en CF : kit despertar del cementerio.
et moi j'ai un problème j'ai mis mes petits flv dans le dossier favorites mais quand je les lis c'est en noir et blanc et tout défiguré est ce qu'on peut réparer ça ?

-
galler91 Gamer du Dimanche
bonjour moi je n arrive pas a lire les vidéo . pck une fois que je lai sélectionné il a une page noir avec écritures en blanche qui met please wait vidéo 0 audio ,0 . et le nom de la vidéo en dessous . c'est peut etre pck je n'est plus que 550mo de libre sur ma ms 4go.
psp fat . version 3.90m33-2 . ms 4gb0 merci d'avance [/b]
psp fat . version 3.90m33-2 . ms 4gb0 merci d'avance [/b]
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche