Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

stef94240 Wrote:je place PSPTUBE dans GAME,je n'arrive pas à le lancer il y a écrit "Données endomagées".pour PSPTUBE
il faut pas que tu mettes le fichier PSP directement sur ta MS !!
Un petit conseil :
-Tu doubles-cliques sur "psp"
-Tu doubles-cliques sur Game
Et tu copies le dossier psp tube sur ta MS ça devrait marcher !
-
nikov_1 Gamer Débutant
psp tube
je vien de telecharger psp tube qui sais m expliquer comment faire pour regarder ue video plz
-
Xx-kevyn-5150-xX Gamer Débutant
PSP tube : Probléme
Bonjour, j'ai correctement installé psp tube mais probleme, quand j'allume ma psp, dossiers jeu, psp tube est mis comme données endommagées. J'ai refait l'installation de psp tube mais exactement pareille. Que faire?
Mon custom firmeware est 3.90M33.

-
alex3993