Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PSP Tube 20080216
Yukina-chan Wrote:bonjour à tous^^!
Il semblerais que je sois dans le même cas que PiiX-35 car je suis en CF 5.00 m-33
et même si psptube se lance et que mes recherche aboutissent je ne peut semble-il
pas les ouvrir ou bien les charger :s
incompatibilité avec le CF? siouplaît un peu d'aide 'sieurs 'dames^^'!
(Merci d'avance et bonne soirée à tous(pour les français) et journée(pour les québécois))
bah moi j'ai le CF 4.01m33-2 et ça fait exactement comme lui , je peux lancer psptube , je peux chercher les videos mais quand je les lance je vois juste un ecran noir avec le temps (00:00;00:00) un truc dans le genre , bref la video ne se lance pas ^^
pourriez vous nous aidez s'il vous plait ? merci

-
cripsey Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Bonjour a tous
idem que pour vous , je suis en 5.00 m33-3 et toujours le meme probleme ^^ meme sur CF 3.91 m33-3
Quelqu'un a une idée ? ^^
Merci
idem que pour vous , je suis en 5.00 m33-3 et toujours le meme probleme ^^ meme sur CF 3.91 m33-3

Quelqu'un a une idée ? ^^
Merci
-
lucifer62 Gamer Débutant
Il faut que les vidéo soit stoké sur sa mémory stick pour pouvoir les lire ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
Pas forcement , il a le meme interet de youtube sur pc xD
-
lucifer62 Gamer Débutant
-
tot94_1 Gamer Maitre
Pour accéder aux sites tu as besoin d'internet. Mais si tu désires seulement visionner tes vidéos, tu peux te passer d'internet.
-
big_ben Ancien
moi mon probleme c que je le mets dans psp game mais ca met doner endomager ma psp est en 5.00 m33 s est une slim svp aider moi je veux voir des videos
-
permet_1
au fait si j'ai bien compris ,
ce logitiel ne marche pas pour les versions 4.01m33-2 et la 5.00xxx et ptet des autres mais il marche pour la 3.71xxx et des autres , enfin voila koi
pour ceux qui le savent toujours pas , il faut internet pour utiliser ce logiciel et pour ceux qui ont demarrage impossible c'est parce que quand vous avez telecharger psptube si vous regarder ce que vous avez telecharger il ne faut en fait mettre que le dossier qui s'appelle psptube dans la psp(parce que quand on extrait tout il y a un fichier qui s'appelle GAME qui empeche la psp de lire psptube ) ; en fait n'extrayez pas directement le fichier dans la psp , extrayez le sur le bureau et ensuite ne prenez que le fichier "psptube" que vous copier - coller dans PSP/GAME.
Voila j'espere que je vous ai aider ^^ meme si c'est un peu confus je l'admet
ce logitiel ne marche pas pour les versions 4.01m33-2 et la 5.00xxx et ptet des autres mais il marche pour la 3.71xxx et des autres , enfin voila koi
pour ceux qui le savent toujours pas , il faut internet pour utiliser ce logiciel et pour ceux qui ont demarrage impossible c'est parce que quand vous avez telecharger psptube si vous regarder ce que vous avez telecharger il ne faut en fait mettre que le dossier qui s'appelle psptube dans la psp(parce que quand on extrait tout il y a un fichier qui s'appelle GAME qui empeche la psp de lire psptube ) ; en fait n'extrayez pas directement le fichier dans la psp , extrayez le sur le bureau et ensuite ne prenez que le fichier "psptube" que vous copier - coller dans PSP/GAME.
Voila j'espere que je vous ai aider ^^ meme si c'est un peu confus je l'admet

-
cripsey Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Mais il parait que l'on peut les enregistrer sur la ms ?
Si oui elles sont a quelle format après ?
Si oui elles sont a quelle format après ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
Alors si je me souviens bien, les vidéos enregistrées sont au format .flv...
-
big_ben Ancien
ouais donc on peut pas les regarder sur la psp après 

-
tot94_1 Gamer Maitre
Hum Hum , bonjour cher concitoyen de la psp ,
je possède une psp étant en 5.00m33-3 et un version psptube marchant SUPER bien sur my psp , la en ce moment meme , je suis sur psp , je vous donerai le lien pour tous ! mouahahahah , il faudra extraire un pack RTU a la RACINE de votre MS , come cet version et pas dans le dossier GAME !
Je vous répond dès que postule ! (jai mal au mains)(euh doights){pov psp}[a pu de bouton a force de taper desus , morts =(]
je possède une psp étant en 5.00m33-3 et un version psptube marchant SUPER bien sur my psp , la en ce moment meme , je suis sur psp , je vous donerai le lien pour tous ! mouahahahah , il faudra extraire un pack RTU a la RACINE de votre MS , come cet version et pas dans le dossier GAME !
Je vous répond dès que postule ! (jai mal au mains)(euh doights){pov psp}[a pu de bouton a force de taper desus , morts =(]
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro