Forums GAMERGEN
PSP Tube 20080216
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit problem lors de la première utilisation, Il ma créer des fichier dans le dossier favori de plus 1.6 Go chacun, il y en a plus de 10 (se qui est inpasible j'ai une carte mémoire de 4 Go) le plus génant c'est quand j'enregistre des vidéo je voi seulement ses fichier (EX xx.xx), en plus les fichier sont insuprimable ni a partir d'un PC ou de la PSP, le seul moyen est de formater la PSP.
-
LBT76240G Gamer Débutant
- Pays: France
besoin d'aide a chaque fois que je lance PSPTUBE il se lance normalement mais apres ya des ecritures sur un fond noir et il me mette "Favorites Folder:ms0:/PSP/PSPTube/favorites not exist" et apres rien ne se passe.
QUE FAIRE? j'ai besoin de votre aide et je suis en 3.95 gen-2
QUE FAIRE? j'ai besoin de votre aide et je suis en 3.95 gen-2
-
Darkshar Gamer du Dimanche
rebonjour julien,
Les fichier isos et cso tu les laisse dans le dossier E/ISO et les homebrews
(psptube) tu les mais dans le dossier E/PSP/GAME.Tu ne devrais pas maitre le dossier ISO dans PSP tu dois le placer a la racine de ta carte memoire c'est adire dans le dossier que tu vois quand tu clike sur la lettre assosier a ta psp.
Si il te met aucun jeu disponible, essaye de charger la rubrique musique ou video de ta psp et reassaye avec la rubrique jeu, ca devrait marcher.
CIAO 8)
[/img]
Les fichier isos et cso tu les laisse dans le dossier E/ISO et les homebrews
(psptube) tu les mais dans le dossier E/PSP/GAME.Tu ne devrais pas maitre le dossier ISO dans PSP tu dois le placer a la racine de ta carte memoire c'est adire dans le dossier que tu vois quand tu clike sur la lettre assosier a ta psp.
Si il te met aucun jeu disponible, essaye de charger la rubrique musique ou video de ta psp et reassaye avec la rubrique jeu, ca devrait marcher.
CIAO 8)
[/img]
-
Darkshar Gamer du Dimanche