Forums GAMERGEN
PSP tuning by metal_death/Minidisc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me range quand même du coté de gaarapauleta, une bonne fat noire toute simple ...
Mais c'est super sympa et impressionnant le boulot que vous faites !
Continuez comme ça !
Super boulot !!! O_O
Je me range quand même du coté de gaarapauleta, une bonne fat noire toute simple ...
Mais c'est super sympa et impressionnant le boulot que vous faites !
Continuez comme ça !
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
lol,
Au premieres abords,je pensait que l a news parlais d'un lecteur de mini-disc sony ...
Au premieres abords,je pensait que l a news parlais d'un lecteur de mini-disc sony ...
Dernière édition par toxinet le 09 Avr 2008, 18:37, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
moi j' ai une psp fat et j aimerait bien que quequin m' en fasse une avec le les led comme sur la 1 er (transparente) et une coque bleu
svp je suis dans le 94500
merci
svp je suis dans le 94500
merci
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
MrJules Wrote:c'est très..techtonik comme démonstration !
et ouai c'est minidisc lol si tu veux j'en ai fait d'autre dans la section bidouille diverse 8)

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
Lil_Dams Wrote:MrJules Wrote:c'est très..techtonik comme démonstration !
et ouai c'est minidisc lol si tu veux j'en ai fait d'autre dans la section bidouille diverse 8)
cool , thanks !
c'est pas ce que je préfère, mais je suis ouvert , j'irai voir à bidouille diverse

-
MrJules Gamer Pro
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5