Forums GAMERGEN

PSP Turismo v0.41

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fufu_1_1 » 11 Fév 2007, 14:34

Bien on va tester voir si ca marche
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar HoFKain_1 » 11 Fév 2007, 15:56

Mer** porridge t'es pas cool
surtout que ma reponse etait juste
et que RIEN dans le reglement n'interdit de donner la reponse aux autres (ET C'EST SURTOUT INTERDIT D'INTERDIR DE PARTAGER SA REPONSE PAR LA LOI FRANCAISE - REGELEMENT DES JEUX GRATUITS...).
Attention à ne pas basculer dans l'illegalité avec votre jeu.

Meme si c'est vrai.............. je plaisante, je veux pas faire le mega chieur !! :D
C'etait juste pour delirer. Aider les autres, ca partait d'un bon sentiment. Mais je le referai plus.
Promis. (Par contre faites attention, ce que j'ai mis plus haut est vrai. J'adore ce site et je n'est pas l'intention de lui porter prejudice mais d'autre pourrait le faire ! :cry: )
Avatar de l’utilisateur HoFKain_1

LUA et 3.10OE-A' ca marche

Message non lupar Flame94_1 » 11 Fév 2007, 20:40

Suite à un article g réussi à faire marcher PSPTurismo v0.41

associer au luaplayer il fonctionne très bien...
Image
Avatar de l’utilisateur Flame94_1

bah heu ca fonctionne ...

Message non lupar MikeMax_1 » 13 Fév 2007, 03:32

bon bah chez moi la version de PSPGen fonctionne avec le lua player (mod3) (FW 3.10 OE A'). mais pas l'eboot . enfin bon... de toute façon ..c'est vrai que pour le moment c'est un peu limité .... mais je felicite l'initiative :)
Avatar de l’utilisateur MikeMax_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news