Forums GAMERGEN

PSP: Une mise à jour du 2GB Memory Stick Entertainment Pack.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar PSPRO » 10 Mai 2007, 15:30

pasmoi Wrote:une question comment inserer une video dans un news??


Je crois pas qu'on puisse le faire pour le moment car le HTML est désactivé (je crois que c'est ça).
Dites moi si je me trompe. :wink:

PS: Un petite faute doit être corrigée au niveau de
qui vous lisse le droit de charger un seul des 4 films
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar snoop75 » 10 Mai 2007, 16:23

Oli_s Wrote:Avec les 4 films cela pourrait passer mais avec 1 seul film ni loco

+1 :lol:
snoop75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 19 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Jonyjack » 10 Mai 2007, 18:05

c'est vrai que pour un seul film c'est vraiment de l'escroque franchement moi ça ne m'interesse pas dommage Sony a encore raté une occasion de faire un bon pack (ça devient une habitude) :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar Oreil » 10 Mai 2007, 19:23

Beh je comprend pas trop vos réactions ! Une memory stick 2 go ça coute pas 70€ neuf? A moins que ça ait beaucoup baissé alors! Je file voir :p
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 16 Juin 2007, 22:42

Message non lupar PSPRO » 10 Mai 2007, 20:42

oreill08 Wrote:Beh je comprend pas trop vos réactions ! Une memory stick 2 go ça coute pas 70€ neuf? A moins que ça ait beaucoup baissé alors! Je file voir :p


Mdr, pour 56 euros environ, sur un site fiable, si tu cherches bien, t'en trouves une de 4GB... :wink:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Oreil » 10 Mai 2007, 21:56

Euh beh fais péter les adresses des sites alors moi j'en prend une tout de suite ! Tu crois pas qu'il y ait de grandes chances que ce soient des contrefaçons? Enfin je dis ça c'est que je le pense mais si t'as les adresses des sites envoies les :)
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 16 Juin 2007, 22:42

Message non lupar IceTiger » 10 Mai 2007, 23:47

Jamais vu autant de navet réunis sur 1 seul disque :lol: :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar qazaqs » 11 Mai 2007, 00:18

Heu une petite question comment le code va verrouiller les autres films sur l'UMD la psp ne grave pas... alors je dit FAKE mais j'ai peut être tort.
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2012, 23:50
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 11 Mai 2007, 11:54

qazaqs Wrote:Heu une petite question comment le code va verrouiller les autres films sur l'UMD la psp ne grave pas... alors je dit FAKE mais j'ai peut être tort.


Relis la news, doucement, discerne les mots, regarde la logique du procédé
Avatar de l’utilisateur Oli_s

Message non lupar PSPRO » 11 Mai 2007, 17:01

oreill08 Wrote:Euh beh fais péter les adresses des sites alors moi j'en prend une tout de suite ! Tu crois pas qu'il y ait de grandes chances que ce soient des contrefaçons? Enfin je dis ça c'est que je le pense mais si t'as les adresses des sites envoies les :)


http://www.actualis.com/app/acheter/memoires-memory-stick-duo/sandisk-memory-stick-pro-duo-gaming-4go/FicheArticle/SSANDMSPRODUOGAM4GO/SY2x1Ymlj.html

Voilà une SanDisk Memory Stick Pro Duo Gaming 4Go à: 58,12 € + 0.10€ + 1.08€ = 59.30€ livraison gratuite avec Kiala :wink: En plus c'est une gaming, et elle est garantie 12 mois. :)
Expediable sous 2 à 5 jours.

Image
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Message non lupar qazaqs » 11 Mai 2007, 22:26

Oli_s Wrote:
qazaqs Wrote:Heu une petite question comment le code va verrouiller les autres films sur l'UMD la psp ne grave pas... alors je dit FAKE mais j'ai peut être tort.


Relis la news, doucement, discerne les mots, regarde la logique du procédé


Je relis j'ai cru comprendre UMD et non DVD mais toujours la même question si le code permet d'accéder a un film quel procédé magique va empêcher de retaper ce code... donc je n'y crois pas trop...
qazaqs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2012, 23:50
Pays: France

Message non lupar PSPRO » 12 Mai 2007, 09:55

qazaqs Wrote:
Oli_s Wrote:
qazaqs Wrote:Heu une petite question comment le code va verrouiller les autres films sur l'UMD la psp ne grave pas... alors je dit FAKE mais j'ai peut être tort.


Relis la news, doucement, discerne les mots, regarde la logique du procédé


Je relis j'ai cru comprendre UMD et non DVD mais toujours la même question si le code permet d'accéder a un film quel procédé magique va empêcher de retaper ce code... donc je n'y crois pas trop...


Il n'y a qu'un seul code, et ce code ne marche qu'une seule fois, comme quand tu enregistres une clé pour un logiciel acheté, cette clé ne fonctionne qu'une fois.
Tu vois Sony se faire "pirater" les 4 quatres films à cause d'un code défectueux ? Non Sony ont sécurisé à mort ce DVD. :wink:
Image
PSPRO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 15 Avr 2007, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news