Forums GAMERGEN

PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-Utility v0.1, un homebrew multifonctions en LUA

Message non lupar Mickael2054 » 20 Avr 2009, 17:42

pierre77 Wrote:bonjour
je voulais savoir si il allait foctionner avec le hen de davee
merci d avannce

Le problème étant que comme c'est un langage interprété il faut que tous le Lua Player soit compatible!
Donc je pense que non mais rien n'est sûr!

Sinon --> STOP au HS
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cloudye » 20 Avr 2009, 17:43

+1
Avatar de l’utilisateur Cloudye Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar inkubux » 20 Avr 2009, 18:12

Mickael2054 Wrote:
pierre77 Wrote:bonjour
je voulais savoir si il allait foctionner avec le hen de davee
merci d avannce

Le problème étant que comme c'est un langage interprété il faut que tous le Lua Player soit compatible!
Donc je pense que non mais rien n'est sûr!

Sinon --> STOP au HS

J'ai vue sur le forum de MForMature que LuaPlayer allait être inclus dans le HEN de Davee, donc, il y à de forte chanes que ca fonctionne, à moins qu'il utilise des modules et fonctions des firmware M33
http://forums.mformature.net/showpost.p ... tcount=275
inkubux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tofly974 » 20 Avr 2009, 18:40

totolala Wrote:Lancer un Iso, vous avez fumé ou quoi ????
Sérieu, faut arreter de déconner. Dailleurs le Hen n'est toujours pas sorti.
Je commence a en avoir marre de ces pseudos codeurs qui s'occupe simplement d'ouvrir le fichier "fonction.txt" du lua player.
En plus des programmes comme celui ci il y en a des centaines.
Il faudrait faire preuve d'innovation...

C'est pas parce-qu' il y a des centaines d'applications de ce genre qu'il faut dire qu'il sont tous pareil, chaque homebrews a sa propre personnalité n'oublie pas qu'il y aura toujours des mêmes homebrews de ce genre mais avec un style diffèrent :wink:

PS: Pour un 1er homebrews ben franchement je suis fier de moi, et merci aux membres qui me soutiennent!!! :wink:
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar lauasse » 20 Avr 2009, 18:49

Beau graphisme et bonne continuations ... :D :!:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cladvincent » 20 Avr 2009, 19:28

rackham Wrote:C'est son premier homebrew donc un peu d'indulgence. :)
Si tu es capable de bien mieux alors "Just Do It". :)

OK, pas de problème, c'est pas compliqué.
Chacun a ses capacitées, mais bon pour premier homebrew, bah si il ressemble a ceux de tout le monde, on se le garde. enfin je dit sa , je dis rien.^^
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladvincent » 20 Avr 2009, 19:41

christo Wrote:
totolala Wrote:Lancer un Iso, vous avez fumé ou quoi ????
Sérieu, faut arreter de déconner. Dailleurs le Hen n'est toujours pas sorti.
Je commence a en avoir marre de ces pseudos codeurs qui s'occupe simplement d'ouvrir le fichier "fonction.txt" du lua player.
En plus des programmes comme celui ci il y en a des centaines.
Il faudrait faire preuve d'innovation...

C'est pas parce-qu' il y a des centaines d'applications de ce genre qu'il faut dire qu'il sont tous pareil, chaque homebrews a sa propre personnalité n'oublie pas qu'il y aura toujours des mêmes homebrews de ce genre mais avec un style diffèrent :wink:

PS: Pour un 1er homebrews ben franchement je suis fier de moi, et merci aux membres qui me soutiennent!!! :wink:

Une chose, en ouvrant ton script , je vois que tu a coder ça comme un bourin, tu répète 21 fois ton image de fond. En fait ta pas d'interface.
Bon... c'est ton premier programme, c'est pas mal, mais pense a ce que j'ai dit pour ton prochain homebrew, ou futur MAJ de celui là, affiche le fond, et par dessus affiche seulement les icones.
Bonne continuation.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zack_Fair » 20 Avr 2009, 21:21

Lu !!! Franchement je suis totalement d'accord avec totolala car un lanceur d'ISO c pas franchement execptionel ... :?
T'as du progrès a faire ...(ou pluto de VRAIE fonctions interressantes à mettre parce que là jvois pas comment faire un homebrew avec moins de fonctions que ce qui est présent dans PSP-Utility ...)
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tofly974 » 20 Avr 2009, 22:32

Une chose, en ouvrant ton script , je vois que tu a coder ça comme un bourin, tu répète 21 fois ton image de fond. En fait ta pas d'interface.
Bon... c'est ton premier programme, c'est pas mal, mais pense a ce que j'ai dit pour ton prochain homebrew, ou futur MAJ de celui là, affiche le fond, et par dessus affiche seulement les icones.
Bonne continuation.

c'est vrais que je code comme un bourin :oops: comme tu le dit mais il y a un debut a tu!
Personnellement je préfère complèté mais fond avec un editeur d'image, ces vrais que de le faire directement en lua sa fait plus Proffèsionnel mais les codage et aussi plus long et on aurra le même resultat au final... enfin a chacun sa façon de codé!

un petit exemple un peut débile lol :lol:
imagine que toi est moi on cuisine le même repas ces sur est certaine que les
2 repas aura jamais le meme goût parceque chacun aurra sa façon de préparé...

Merci quand méme pour les critique, sans sa personne ne peut s'amèlioré de tout façon je suis ouvert a tout critique@++ les amie :wink:
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cladvincent » 21 Avr 2009, 00:32

christo Wrote:
Bonne continuation.

c'est vrais que je code comme un bourin :oops: comme tu le dit mais il y a un debut a tu!
Personnellement je préfère complèté mais fond avec un editeur d'image, ces vrais que de le faire directement en lua sa fait plus Proffèsionnel mais les codage et aussi plus long et on aurra le même resultat au final... enfin a chacun sa façon de codé!

un petit exemple un peut débile lol :lol:
imagine que toi est moi on cuisine le même repas ces sur est certaine que les
2 repas aura jamais le meme goût parceque chacun aurra sa façon de préparé...

Merci quand méme pour les critique, sans sa personne ne peut s'amèlioré de tout façon je suis ouvert a tout critique@++ les amie :wink:

Ne t'inquiète pas, je voulais pas t'offenser^^, je voulai s juste te donner quelque conseils, car on s'améliore toujours plus, et je peut de dire que les conseils c'est quequechose.
C'est rare les gens ouvert aux critiques, bravo.
M'enfin comme tu dit faut un début à tout, et sérieu ton homebrew pour vraiment en faire un bon, il faut que tu trove le truc que persone n'afait si tu vois ce que je veux dire^^.
Sur ce , j'espère que ton prochain sera mieu ou si tu fait une mise à jour, qu'elle soit terrible!!!^^
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news