Forums GAMERGEN

PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: ACPSP-Utility v0.5 : beaucoup de nouveautés pour l'utilitair

Message non lupar cladvincent » 23 Avr 2009, 12:30

christo Wrote:
graphiquement il est vraimant pas mal mais contrairement a l'irshell il est moins complet mais bon cela peut toujours être améliorer par la suite et on l'espère

mais un grand bravo au developpeur qui s'est cassé la tête à le faire car il en vaut la peine

Merci beaucoup sa fait plaisir de voir que vous l'apréciez sa me motive encore plus. :D
faut dire que jai fait des nuits blanche aussi lol mais je ne le regrète pas :lol:

j'espére que tout les porpriètaire d'une psp 3000 pourront un jour l'utilisé!!!

PS: comme vous le le constaté j'ai fait beaucoup de faut d'orthographe dans la version 0.1 :cry: et je remercie a ma futur femme de les avoir corrigé!! :wink:

Salut,
Bon au lieu de passer des nuit blanche a coder des chose peu innovante, réfléchis plutot a quelque chose de nouveau a intégrer a psp Utility, Prend exemple sur Irshell qui a créer des fonctions.
C'est la dessus que tu devrait passer des nuits blanche!
Je t'encourage a continuer, mais sérieus, change un peui de manière de penser et innove , et la tu aura sde l'avenir toi et ton programme.
Bonne continuation....
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ACPSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire

Message non lupar landscnul » 23 Avr 2009, 12:34

pas mal quand même,j aime bien l'interface
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ACPSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire

Message non lupar tofly974 » 23 Avr 2009, 13:07

Ces sur qu'il est peut innovante comme tu le dit Cladvincent , mais javais promie un lecteur MP3 et avec quelque correction de certain bug par la même ocassion jai ajouté quelque petit fonction de plus...
Donc voila mais tkt pas, pour le prochain hombrews je ferait quelque chose plus simpas pourquoi pas de faire un petit jeux.

PS: Si vous voulez écoutez vaus mp3 vous devez placé vaut MP3 dans ms0:/PSP/MUSIC/ car sinon vous aurez un jolie bug de l'homebrews
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: PSP-Utility v0.5 : du neuf pour cet utilitaire

Message non lupar mortaest » 23 Avr 2009, 15:24

très beau graphiquement, mais y'aurait pas moyen avec tes superbes icones de faire un ctf?
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lauasse » 23 Avr 2009, 18:16

Je te l'ai déjà dit dans la section dévellopement :!:

Mais graphiquement il est excellent :!:

Aussi beaucoup de nouvelles fonctionnalités :D
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PDeFou » 24 Avr 2009, 00:45

J'vais paraître méchant mais cet utilitaire fait quoi autre de ce que l'on ne peut déjà faire soi même facilement ?

Useless as hell..
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkalexfan » 24 Avr 2009, 02:11

PDeFou Wrote:J'vais paraître méchant mais cet utilitaire fait quoi autre de ce que l'on ne peut déjà faire soi même facilement ?

Useless as hell..

Bin il y a deja le cotè esthetique de l'application et les efforts du developpeur et son acharnement s'il y a eu des ameliorations ca veut dir qu'il taffe dur!! L'innovation viendra avec le temps et qui sait peut etre que cet utilitaire sera meilleur qu' IRSHELL un jour . Bravo en tout cas a lui
Image
ImageImage
(+[__]%) PSP 1000 Piano Black Touches Blanches Ms 2go 5.00 M 33-4
Avatar de l’utilisateur darkalexfan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PDeFou » 24 Avr 2009, 03:25

Je viens de jeter un coup d'oeil à IRSHELL, je peux pas donner d'avis j'ai vu qu'une chose intéressante : la fonction réveille. Je m'y attarderai plus en détail plus tard..

En tout cas je maintiens que "PSP-Utility" c'est de la poudre aux yeux. Je suis programmeur depuis des années et mettre en "nouveauté" le fait d'avoir virer les fautes d'orthographe c'est un peu beaucoup de la pop programmation ( http://www.siteduzero.com/membres-294-5480.html#bio ), et cette affirmation semble se retrouvé aussi dans le design tape-à-l'oeil (en programmation on privilégie les choses utiles (ajouts de fonctions) avant d'aller vers l'obsolète (modification visuelle) ;) ).
Je regarderai de plus prêt demain et réajusterai mon tire en conséquence, mais pour l'heure, c'est pas du lourd.

Prenez ce post comme une critique et non une attaque :wink:
Bonne nuit
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tofly974 » 24 Avr 2009, 08:02

A chacun son niveaux de programmation. Comme je lavais dit dans un poste précedente c'est en critiquent qu'on s'amèliore...
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Skami 18 » 06 Juil 2009, 18:14

Ça à l'air très esthétique en tout cas...
Avatar de l’utilisateur Skami 18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news