Forums GAMERGEN
PSP VDrum passe à la Version 1.7: tchik tchik et boum boum.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Micdu70 Wrote:astrena Wrote:bonjour moi j'ai un petit soucis la simulation ne fonctionne pas sur ma psp slim&lite.est ce que sa viendrai du faite que j'ai un fireware oficielle 3.71 ?? je ne sai pa en tout cas j'ai placé l'aplication dans PSP/GAME la ou son ranger les demos. v'pouvez m'aider spv...
On voit que tu es nouveau dans l'univers de l'underground PSP.
Il faut être en Custom Firmware pour que les homebrews fonctionnent
Bonsoir,
J'aimerai savoir quel Firm tu conseils?
Je suis un nouveau aussi, donc je suis un peu largué par tout cela. ^^
Bonne soirée,
Charly
-
charlyyyyz_1
Bigtond Wrote:Avec ma psp FAT quand je bouge aux pad elle frise et je dois relancer ma psp =/ je suis en CF 3.71 M33-2 avec kernel 1.50.2 pour info si vous avez une solution...
moi aussi sa m'arrive mais c'est pas grave
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2