Forums GAMERGEN

PSP Video 9 v4.05 : le convertisseur de vidéos revient !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Video 9 v4.05 : le convertisseur de vidéos revient !

Message non lupar takeo » 07 Fév 2009, 18:25

jonyjack Wrote:
mlm Wrote:A quand une version linux?

C'est pas que je me plaigne de PSPVC mais c'est pas la joie coté graphique (voir même minimaliste...)

+1 j'attends aussi la version linux
le zip reste rangé comme les précédentes versions le jour où j'aurai le courage de remettre Windows :roll:

+1

Message non lupar ti-pi » 09 Fév 2009, 15:11

merci pour cette
exelente nouvelle version
ti-pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Jacob_1 » 03 Mar 2010, 16:12

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce convertisseur:

Je télécharge la dernière version, puis je l'installe sans problème, mais au moment de faire détecter ma PSP, le log. ne trouve rien ?

A noter que dans le choix du firmware/catégorie Cust. firm. le 5.50Gen D-3 n y est pas, il n y a que le 5.00m33.

Dois je repasser en 5.00m33 ?

Merci pour vôtre aide, j'en ai grandement besoin, car je ne connais pas de convertisseur qui puissent rivaliser avec PSP videora, tant en qualité de conversion, qu'en interface simple, et facile à utiliser.
Jacob_1 Gamer Débutant
Prénom: daniel
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news