Forums GAMERGEN
PSP Video Converter 3.10 : Correction de nombreux bugs.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP Video Converter 3.10 : Correction de nombreux bugs.
La nouvelle version de PSP Video Converter a apporté son lot de nouveautés mais également quelques bugs, comme la corruption des fichiers audios. C'est pourquoi Nick Swardh revient en force avec la version 3.10 de son application Windows. Cliquez ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSP Video Converter 3.10 : Correction de nombreux bugs.
Un patch n'aurait pas suffit ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Super news merci beaucoup
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Super qualité mais mes vidéos sont la tête à l'envers!!!
J'ai trouvé l'option rotate image heureusement, mais c'est bizarre que par défaut l'image s'inverse!
J'ai trouvé l'option rotate image heureusement, mais c'est bizarre que par défaut l'image s'inverse!
-
kaori Gamer Maitre
Help me plz :quand je met ma vidéo .AVI dans Vidéo In et que je met le Bureau dans Vidéo Out, je ne peux pas accéder aux options, je ne peux rien faire d'autre que ça !!!
-
Richard74 Gamer Débutant
Putain c'est quoi ce logiciel de merde, en fait maintenant l'image est en mirroir, et aussi pareil que Richard, je peux plus aller dans les options!
-
kaori Gamer Maitre
kaori Wrote:***** c'est quoi ce logiciel de m****, en fait maintenant l'image est en mirroir, et aussi pareil que Richard, je peux plus aller dans les options!
Tu es prié de surveiller ton langage, de simple "***" n'enlèvent rien à l'agressivité de ton message.
De plus ce n'est pas en t'exprimant de la sorte que tu auras de l'aide...
Bien à toi.
-
rackham_1
Richard74 Wrote:Help me plz :quand je met ma vidéo .AVI dans Vidéo In et que je met le Bureau dans Vidéo Out, je ne peux pas accéder aux options, je ne peux rien faire d'autre que ça !!!
J'ai exactement le même problème, je suis sous vista. J'ai pu convertir une video puis après j'ai dû le réinstaller pour que ça fonctionne encore une fois. Mais bon je vais pas m'amuser à le réinstaller à chaque fois.
J'utilise psp video 9, au moins il fonctionne correctement, seul bemol on ne peut pas incruster de sous-titres aussi facilement qu'avec psp video converter.
-
overload Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1