Forums GAMERGEN
PSP Video Converter: la conversion facile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la suite en cliquant ICI
-
sulfurate
Gamer Averti
- Pays: France
Euh, quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'utiliser, je pige que dalle à l'anglais, et j'aimerais vraiment utiliser ce logiciel !
Merci !!
Merci !!
-
voldemort35_1
Gamer du Dimanche
J'ai toujours utilisé Xvid4psp, excellent convertisseur, mais ça fait un bout de temps qu'on en parle plus sur Pspgen. Est-il périmé ou quoi ?
iPod touch 2G 8Go
PSP Standard Black 5.00 M33
Les dernières bandes annonces de films directement sur ta PSP ? >> http://www.commeaucinema.com/pda/
PSP Standard Black 5.00 M33
Les dernières bandes annonces de films directement sur ta PSP ? >> http://www.commeaucinema.com/pda/
-
Dori66
Gamer du Dimanche
moi je préfère PSP video 9 ou MediaCoder
mais merci pour la news je vais le tester
mais merci pour la news je vais le tester
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Salut je vien de constater un petit bug enfin si on peu dire, car en ce moment je convertit une vidéo avec PSPVC , et en ouvrant et réduisant la fenètre dans la barre des taches je constate que la fenètre rétrécit
voici un apercu:
Biensur j'ai obtenu ce résultat en réduisant et en ouvrant la fenètre plusieur foix
J'ai trouver la solution (pour ceux que sa intérèse) il faut appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr et faire un clic droit sur (PSPVC :: ...etc) et vous avec Agrandir clicer dessus et le problème et régler
voici un apercu:
Biensur j'ai obtenu ce résultat en réduisant et en ouvrant la fenètre plusieur foix
J'ai trouver la solution (pour ceux que sa intérèse) il faut appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr et faire un clic droit sur (PSPVC :: ...etc) et vous avec Agrandir clicer dessus et le problème et régler
- Fabinou666 Gamer Débutant
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2