Forums GAMERGEN
PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genre des ptis jeux tranquillou pour l'attente, ou visualisatioin rapide de la vidéo dans le cadre PSP en bas ? ^^
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 !
Ce que je veux dire c'est qu'il ne fait rien du tout.
Je met la vidéo et c'est comme si j'avais rien mis.
Je met la vidéo et c'est comme si j'avais rien mis.
-
Zohariel Gamer Maitre
Zohariel si tu es sur vista il faut contourner l'UAC,encore et toujours le meme probleme :
PSPVC.exe -> clique droit -> Executer en tant qu'admninistrateur
Si tu es sur XP ca devrait fonctionner sans soucis.
PSPVC.exe -> clique droit -> Executer en tant qu'admninistrateur
Si tu es sur XP ca devrait fonctionner sans soucis.
-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Bonjour, j'ai un problème bizarre qui concerne pspvc avec la ver 2.80 ou la 2.90 j'ai pas essayé avec cette version et jpense pas d'ailleurs qu'elle va résoudre mon prob.
Lorsque l'encodage se termine le fichier mp4 convertie se réduit automatiquement à quelque ko, donc après deux heure et demi d'attente (lenteur connue de pspvc) le fichier de sortie se résume a qqe ko !!!!
Pourtant je contrôle de temps en temps sa taille lors de l'encodage et il grossit normalement a 2 ou 3 centaine de MO donc c'est normal mais ce qui me rends fou c'est à la fin il se réduit a 14ko.
Pourtant le codec CCCP est installé bien configuré et en dernière version aussi.
Lorsque l'encodage se termine le fichier mp4 convertie se réduit automatiquement à quelque ko, donc après deux heure et demi d'attente (lenteur connue de pspvc) le fichier de sortie se résume a qqe ko !!!!
Pourtant je contrôle de temps en temps sa taille lors de l'encodage et il grossit normalement a 2 ou 3 centaine de MO donc c'est normal mais ce qui me rends fou c'est à la fin il se réduit a 14ko.
Pourtant le codec CCCP est installé bien configuré et en dernière version aussi.
-
hmed_1
Bonjours, quand je convertis en 480*272, la vidéo est déformé pour pouvoir s'adapter en plein écran à la psp. Est ce qu'il y aurait un moyen qu'elle ne soit pas déformer (avec les bandes noires en haut et en bas de la vidéo) ?
-
:::Le Citron::: Gamer Débutant
version 3.10 out ! mettez a jour,plusieurs bugs corrigés
pour les bandes noires j'ai encodé un épisode de bleach (maintenant en 16/9) en 720x480 et j'ai mis aspect AUTO (keep aspect) pas de bande noires en haut et en bas en mode plein écran,pareil pour les films
pour les bandes noires j'ai encodé un épisode de bleach (maintenant en 16/9) en 720x480 et j'ai mis aspect AUTO (keep aspect) pas de bande noires en haut et en bas en mode plein écran,pareil pour les films
-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2