Forums GAMERGEN

PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP Video Converter se met à jour et passe en version 3.0 !

Message non lupar sebastien33 » 30 Oct 2008, 23:49

zohariel Wrote:Ce serais bien si il faisait quelque chose après que je mette la vidéo dans Video In...

Genre des ptis jeux tranquillou pour l'attente, ou visualisatioin rapide de la vidéo dans le cadre PSP en bas ? ^^
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zohariel » 31 Oct 2008, 00:03

Ce que je veux dire c'est qu'il ne fait rien du tout.
Je met la vidéo et c'est comme si j'avais rien mis.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar axl06 » 31 Oct 2008, 02:24

Zohariel si tu es sur vista il faut contourner l'UAC,encore et toujours le meme probleme :
PSPVC.exe -> clique droit -> Executer en tant qu'admninistrateur

Si tu es sur XP ca devrait fonctionner sans soucis.
axl06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel

Message non lupar hmed_1 » 31 Oct 2008, 03:39

Bonjour, j'ai un problème bizarre qui concerne pspvc avec la ver 2.80 ou la 2.90 j'ai pas essayé avec cette version et jpense pas d'ailleurs qu'elle va résoudre mon prob.
Lorsque l'encodage se termine le fichier mp4 convertie se réduit automatiquement à quelque ko, donc après deux heure et demi d'attente (lenteur connue de pspvc) le fichier de sortie se résume a qqe ko !!!!
Pourtant je contrôle de temps en temps sa taille lors de l'encodage et il grossit normalement a 2 ou 3 centaine de MO donc c'est normal mais ce qui me rends fou c'est à la fin il se réduit a 14ko.
Pourtant le codec CCCP est installé bien configuré et en dernière version aussi.

Message non lupar :::Le Citron::: » 31 Oct 2008, 11:20

Bonjours, quand je convertis en 480*272, la vidéo est déformé pour pouvoir s'adapter en plein écran à la psp. Est ce qu'il y aurait un moyen qu'elle ne soit pas déformer (avec les bandes noires en haut et en bas de la vidéo) ?
:::Le Citron::: Gamer Débutant

Message non lupar axl06 » 31 Oct 2008, 14:12

version 3.10 out ! mettez a jour,plusieurs bugs corrigés

pour les bandes noires j'ai encodé un épisode de bleach (maintenant en 16/9) en 720x480 et j'ai mis aspect AUTO (keep aspect) pas de bande noires en haut et en bas en mode plein écran,pareil pour les films
axl06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news